Vous n'êtes pas connecté.
Bel achat
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Belle faiblesse
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
The Magnificent Seven
Eddie Lives
Magnifique version exclusive US Walmart de "Somewhere in time" avec le vinyle jaune et le spendide insert 3D de la tournée Future Past.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Joli
Bel achat
Eddie Lives
classe le somewhere
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa
Pas mal du tout, je crois que je vais me faire plaisir aussi
Quand on est faible ...
. La nouvelle réédition des 7 premiers albums de Maiden en vinyle sorties en août
Moi aussi j'ai hésité, mais finalement, comme certains, j'arrête les rééditions sauf si elles présentent un intérêt ou une rareté particulière.
Globalement, je vais rester que sur les originaux, a part les exceptions comme les éditions vraiment spéciales comme le SIT vinyle jaune ou le nouveau Powerslave
Bruce's book Tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022 et 01/03/2024) - Iron Maiden 'Legacy of the Beast' (Paris, 26/06/2022) - Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023) - JohnL (Verviers, 05/09/2025)
Bien chouette bouquin (270 pages) portant sur la discographie studio d'IRON MAIDEN (du 1er album à Senjutsu) par Martin Popoff. Il s'agit de la 2nd édition, la 1ère étant parue en 2018. En plus de la description de chaque album par le journaliste, des artistes tels Blaze Bayley, Bobby "Blitz" Ellsworth (Overkill), Marty Friedman (ex Megadeth), Chris Jericho, Nita Strauss (Alice Cooper, ex The Irons Maiden), Mike Portnoy (Dream Theater), Brian Slagel (fondateur du label américain Metal Blade Records et connu pour avoir donné sa chance à Metallica en 1982), Sean Kelly (Helix, Lee Aaron ...) et d'autres ont contribué en parlant de chaque album avec leur regard de musicien mais aussi de fan.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Sympa ce book ! Une vraie bible
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]