En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 10/10/2024 09:39:44

nozegrab  Homme
Lieu : Gap / Istres
Age : 33
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 811

Saor + Cân Bardd + Belore - Tour décembre 2024

46199210.jpg

Vous voulez une p**ain de belle affiche ? Une belle affiche de beaux gosses ?

Voici donc trois excellents groupes autour du Folk et Black Metal en concert en fin d'année!

◆ SAOR (Special "Aura" Set)
[Atmospheric Black Folk Metal | UK]
Originaire des paysages enchanteurs d'Écosse, Saor a émergé sur la scène metal en 2013, laissant une marque indélébile avec son mélange unique et captivant de black metal atmosphérique mélodique et d'influences folkloriques écossaises/celtiques.
Mené par le musicien visionnaire Andy Marshall, Saor s'est imposé comme une force pionnière sur les scènes black et folk metal, créant une musique qui transporte les auditeurs vers d'autres mondes tout en célébrant l'essence même de la beauté naturelle de l'Écosse.

youtube.com/watch?v=nHguaPeMC1w

◆ CÂN BARDD
[Atmospheric Black Folk Metal | Suisse]
Influencé par des groupes tels que Caladan Brood, Elderwind, Saor et Gallowbraid, Cân Bardd a été fondé en 2016 en tant que « one-man project » par Malo Civelli, alors âgé de 18 ans et originaire de Suisse, dans le but de créer un exutoire pour ses sentiments et ses idées, qui serait à la fois lourd et agressif, mais aussi mélodique et atmosphérique.

youtube.com/watch?v=LW4Z6hrTPNQ

◆ BELORE
[Epic Black Metal | France]
Belore est un projet d'epic black metal qui s'inscrit dans la lignée de grands noms tels que Summoning, Caladan Brood, Saor ou encore Moonsorrow. Leur musique évolue dans un univers médiéval fantastique entièrement créé par le groupe, où nature et imaginaire vous transporteront.
Avec déjà trois albums à leur actif via le label allemand Northern Silence Production, Belore dispose d’une renommée internationale forte grâce à sa collaboration avec l’agence de booking européenne In Fiction Entertainment, lui ayant permis de jouer très rapidement dans des festivals à travers le continent.

youtube.com/watch?v=Z5dcFFdsRdQ

Pour faire simple : Saor est l'un des plus gros représentant du Folk Metal Ecossais, Cân Bardd est l'un de mes derniers coups de cœur musicale et Belore sont des potes à moi donc il est bien évident que je serai à la date de Marseille !


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

#2 03/11/2024 03:05:03

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 36
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 994

Re: Saor + Cân Bardd + Belore - Tour décembre 2024

OUI OUI et mille fois OUI  love  !!!! Présent obligé  youpi


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.28 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden