Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis assez d'accord avec Ironsteven.
Le pub-rock australien de ce genre à subit quel mouvements. Regardez Airbourne, je pense que les mecs auront plus de succès que leurs aînés dans le monde du hard rock et du métal. Cela reste mon avis.
Reste a voir les autres pièces de l'album pour juger.
En tout ça fait plaisir d'écouter du bon vieux rock.
Angus et toujours l'un des plus grand et ça ça ne changera surement pas.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Tu sais ce que tu es en train de dire je dois l' entendre depuis le milieu des années 80'S . Le monde est en mouvement et pourtant AC/DC est toujours là , fidèle à lui même.
Je peux t' assurer qu' ils n' auront pas de mal à remplir les stades et à vendre leur album.
d' aiileurs perso, comme d' Hab, j' irais l' acheter le jour de sa sortie.
Musicien et activiste du Métal....
je suis d'accord avec metalseb , le groupe à vu passé énormément de modes et de tendances et à toujours
sus garder le même style pourquoi changerai t' ils s'ils font toujours un carton malgré leur age .
je suis super impatient de découvrir ce nouvel album qui semble prometteur rien de tel qu'un bon ac/dc
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
tout a fait d accord metalseb
et puis si ils sont encore la apres plus de 30 de carriere c est simplement parcequ ils sont fideles a eux memes et se foutent completement des mouvements de mode
moi aussi j'ai écouté, moi aussi j'ai bien aimé.
Vivement le reste de l'album.
Quand aux dates de concerts, à mon avis faudra pas trop réfléchir quand ça va sortir. Comme des petits pains ils vont nous les vendre ces places.
Pour ma part, je préfererai 2 dates à Bercy, plutot qu'un grand stade. Ily a un petit groupe anglais qui nous la fait debut juillet et c'est quand meme plus sympa qu'un stade avec le premier rang à 10 mètres de la scène !!!!
Au fait, incroyable, j'ai entendu le morceau ce matin sur europe 2 à 08h15.
C'est peut etre pour ça que j' étais de bonne humeur ce matin.
Encore plus incroyable!!!!!!
Depuis le message posté ci dessus, j'ai surfé pour avoir plus d'information.
Francis Zegut, soit disant proche du groupe annonce 2 dates à Bercy et des dates en province !!!!!!
( dates non précisées )
On se croirait aux états unis en période électorale : " I have a dream ............."
Francis Zegut, soit disant proche du groupe annonce 2 dates à Bercy et des dates en province !!!!!!
( dates non précisées )
Même pas dans un stade... Ha, je suis deg là !!!
mais c'est vraice que dit lobaad c'est mieux a bercy car tu seras plus proche du groupe sauf si acdc font tout pour qu'il y ait plus de rang
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
le single a été envoyé aux radios le 25 aout
par contre aucune sortie prevue pour le moment dans le commerce pour le single
pour les bercy sa serais le 18 et 19 février!!! un mercredi et un jeudi pour provinciaux
18 fevrier ca nous permettra de penser un peu a bon tiens ce soir la
white city quel est l origine de ton info pour les dates stp
Des dates pour AC/DC o๠tu les as choppé ???
Musicien et activiste du Métal....
RTL 2 mais je me suis tromper c'est le 17 et 18 février désoler donc un mardi et un mercredi
Cool, merci pour l'info;
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
C'est horible de savoir quand c'est sans pouvoir réserver de places !
Je ne peut pas y aller ma mère est contre parceque c'est pendant les cours !!! je suis dégouté ! et surtout très énervé car je ne pense pas qu'il referont de concerts après.
Mon seul espoir un éventuel concert en suisse pendant les vacs ou en week end reste plus qu'a prier
Dernière édition de: godofmetal25 (05/09/2008 19:58:07)
"Keep On Rocking In The Free World..."
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]