Vous n'êtes pas connecté.
Ouai, c'est pas "The Dirt", c'est sur
Vinyl Power !!!
C'est dommage, qu'au québec ce livre ( l'épopé des killers) n'est pas disponible . Il me faudrait payer vraiment cher pour le faire venir de France.
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
Si tu es bilingue, achète run to the hills. ..
Vinyl Power !!!
allez hop, j'ai pris l'épopée des killers et l'odyssée de la bete, c'est parti. C'est un peu tout ce qui existe de toute façon...
en tout cas l'odysée semble etre comme celui sur metallica et j'avais bien aimé
Très bon choix et bonne lecture
Si tu es bilingue, achète run to the hills. ..
C'est ce que j'avais conseillé ==> http://www.maidenfrance.fr/forum/viewto … 87#p515087
Mais pas la peine d'être bilingue (je ne le suis pas) car le livre se comprend assez facilement
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Iron Maiden, album par album : un livre incontournable pour les passionnés de heavy metal :
Idée de cadeau pour Noël ! Merci pour l'info Phil.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Après le défaut de l’épopée des killers c’est que maintenant il commence à dater (le bouquin a 20 ans) et que s’il est bien détaillé jusqu’à l’arrivée de Bruce il devient ensuite assez consensuel.
Ça reste pour moi un ouvrage de référence que j’ai usé jusqu’à la corde. À lire absolument.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Iron Maiden, album par album : un livre incontournable pour les passionnés de heavy metal :
Je l'ai vu le week-end dernier, mais je voulais le feuilleter avant de le prendre, il était sous blister. Mais j'ai bien envie de me le prendre !
Je l'ai acheté aujourd'hui et le peu que j'ai feuilleté il a l'air vraiment bien.
Merci Phil
Eddie Lives
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]