Vous n'êtes pas connecté.
RIP Paul
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
RIP Paul.
Quel chanteur et quel charisme fin des années 70/début 80 !
Il semblait remonter un peu la pente et avoir de meilleures relations avec le groupe, j'espérais une petite apparition lors d'un concert lors de la tournée Run For your Lives.
Salut Paul, la grande gueule, l'incontrôlable
Je suis tombé dans la marmite Maiden avec lui, fin 81 avec Killers. Ça, je ne pourrai pas l'oublier R.I.P.
RIP Paul, un grand merci pour tout
RIP Paul.
Quel chanteur et quel charisme fin des années 70/début 80 !Il semblait remonter un peu la pente et avoir de meilleures relations avec le groupe, j'espérais une petite apparition lors d'un concert lors de la tournée Run For your Lives.
C’est ce qui est vraiment triste il semblait enfin aller mieux après des années où on s’attendait à voir cette mauvaise nouvelle tomber. La vie en a décidé autrement
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Dire que j'avais le doux espoir d'une tournée dans quelques années avec les trois chanteurs pour une fin en apothéose...
RIP MONsieur Paul !!
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
I want out, to live my life and to be free
Dommage qu'ils aient pas joué Warthchild. Mais sympa ces quelques mots pour Paul .
RIP Paul
Depuis 2 jour je me repasse en boucle les 2 premiers albums que j'avais pas mal mis de côté. Une ère du groupe...
Bel hommage de Bruce lors du concert à St Paul
Blaze Bayley rend hommage à Paul Di’Anno en lui dédiant Wrathchild à Athènes
https://www.metalzone.fr/news/207819-bl … ul-dianno/
Dernière édition de: kELDANT (11/11/2024 11:11:05)
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Les causes du décès de Paul .
https://www.metalzone.fr/news/207839-fa … ause-mort/
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]