En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 17/11/2024 13:39:36

ThierryLcx  Homme
Lieu : Finhan
Inscrit(e): 14/11/2024

Innocent Victims

Salut les jeunes !
Je lance une bouteille à la mer...
Je suis à la recherche de ce bootleg (qui est en réalité sur 2 vinyls) : Innocent Victims (Concert du 21/03/1981 au Bataclan)
Il est sorti en hommage aux victimes des attentats et est sorti en très peu d'exemplaires.

MTItMzc2MC5qcGVn.jpeg

MjMtNDkyOS5qcGVn.jpeg

Tracklist :

Disc 1 Face A
Wrathchild
Purgatory
Sanctuary
Remember Tomorrow
Another Life

Disc 1 Face B
Genghis Khan
Killers
Innocent Exile
Murders In The Rue Morgue

Disc 2 Face C
Twilight Zone   
Phantom of the Opera   
Iron Maiden   
Running Free   

Disc 2 Face D
Transylvania   
Drifter   
Prowler

J'ai vu que le volume 2 est dispo sur Discogs, mais avant de me lancer je voudrais savoir si l'un de vous le possède et pourrait m'éclairer sur la qualité sonore de cet enregistrement.
Si quelqu'un l'a numérisé et serait à même de me le partager de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Merci ! smile

Don't waste your time always searching for those Wasted Years !

#2 15/01/2025 12:29:44

ThierryLcx  Homme
Lieu : Finhan
Inscrit(e): 14/11/2024

Re: Innocent Victims

Bon bah les amis..... j'ai réussi a me le procurer et il s'agit encore d'un fake, puisque l'enregistrement présent sur ces vinyles n'est autre que le concert du 31/03/1981 de Reggio emilia en Italie...et où l'ami Paul avait parlé en français vu qu'il ne savait pas où il se trouvait réellement... icon_lol

Don't waste your time always searching for those Wasted Years !

#3 15/01/2025 22:34:06

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Re: Innocent Victims

Pour rappel les bootlegs ne sont en aucun cas des live édités avec l’accord d’Iron Maiden et leur vente est strictement interdite, il s’agit d’une violation du droit d’auteur.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden