Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Présentant des images d'archives rares et des séquences animées inédites d'Eddie, la mascotte légendaire du groupe, le film offre une expérience visuelle unique qui met en lumière l'impact considérable d'Iron Maiden et le lien fort qui unit le groupe à ses fans du monde entier. Le film explore également le mouvement culturel qu'Iron Maiden a contribué à façonner et son héritage durable, tant dans la musique que dans la culture des fans, remettant en question les idées reçues sur l'importance du rock et du heavy metal.
Formé dans l'est de Londres il y a 50 ans, en 1975, Iron Maiden a été considéré comme l'un des pionniers de la nouvelle vague de heavy metal britannique, un mouvement qui a inspiré le monde entier. Ils ont vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde et donné plus de 2 500 concerts dans 64 pays sur 6 continents. Plus tard cette année, ils continueront d'enrichir leur immense tournée « Run For Your Lives », qui débutera à Budapest, en Hongrie, en mai.
Des grands fans de longue date seront présent tels que Javier Bardem, Lars Ulrich ou Gene Simmons. Le documentaire comprendra également des interviews exclusives avec des membres du groupe, dont l'interview finale avec le chanteur original, Paul Di’Anno, qui est malheureusement décédé l'année dernière.
Helen Parker, vice-présidente exécutive du groupe Contenu Universal Pictures et productrice exécutive, a déclaré : « Nous sommes ravis qu'Iron Maiden nous ait confié la mission de porter son héritage dans les cinémas du monde entier. Travailler en étroite collaboration avec le groupe et ses fans passionnés a été une expérience unique qui nous a permis de raconter leur histoire de manière unique et de célébrer leur créativité incomparable et audacieuse à l'occasion de leur 50e anniversaire . »
Rod Smallwood : « Nous sommes fiers qu'Universal Pictures Content Group ait choisi de partager l'histoire unique d'Iron Maiden avec le monde entier. Nous leur avons offert un accès illimité au groupe, à nos fans et à nos pairs musiciens. Nous sommes convaincus qu'ils enthousiasmeront non seulement les fans de musique, mais aussi tous ceux qui apprécient l'histoire d'un outsider qui a surmonté les obstacles pour devenir et rester l'une des plus grandes exportations musicales britanniques depuis la sortie de notre premier album il y a 45 ans. »
Le documentaire officiel, actuellement sans titre, est réalisé par Malcolm Venville ( Churchill at War ) et produit par Dominic Freeman ( Spirits in the Forest – A Depeche Mode Film ). Helen Parker ( Bogart: Life Comes in Flashes ) , vice-présidente exécutive du groupe de contenu Universal Pictures, est productrice exécutive.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais enfin il y a déjà un gros mensonge dans l’annonce, Gene Simmons est fan… de Gene Simmons et les billets verts.
Bêtise à part hâte de voir ça.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hâte de voir ce docu
Trop bien !
J'ai vu sur FB (sur des pages que ne suis pas) qu'il y aurait soit disant 3 documentaires dont celui-ci ; 1 autre serait sur Steve Harris et l'autre j'ai zappé (je vous redis si je retrouve l'info).
J'y crois pas trop, on verra bien
Pages: 1
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]