Vous n'êtes pas connecté.

LP

(Vinyle)

LP

Un petit bijou que ce Low Country Blues du regretté Gregg Allman. Un véritable retour aux sources blues. Produit par T. Bone Burnett.

EP 4 titres live
Leaving Here
Stone Deaf Forever
Dead Men Tell No Tales
Too Late Too Late
J'ai mis un p'tit moment à le trouver cet EP.

LP
Pour moi, il s'agit du meilleur live après ou à égalité avec le légendaire Space Ritual.

STRATAGEME : Alive 2015 (2025)
Excellent p'tit live des Strata Boys sorti cette année qui capte un concert de 2015 enregistré à Fismes le 25 avril. A l'époque, le groupe composé d'Alex Puiseux au chant, Philippe Kalfon, notre "Gégé" à la basse et Aurélien Ouzoulias à la batterie articulait essentiellement sa setlist sur l'album Highway publié deux ans plus tôt et des reprises telles que Highway Star de Deep Purple, Cryin' de Joe Satriani, Panama et Eruption de Van Halen. Pour les avoir vus plusieurs fois à cette époque (reviews à l'appui), je puis vous dire que Stratagème délivre un show mitonné aux petits oignons qui fait dans la puissance dans la mélodie et dans la virtuosité. Ecoutez le Kalf' qui vous sort des soli d'extraterrestre durant cette prestation. En live, les titres sont bonifiés grâce la cohésion d'un groupe qui se connaît bien depuis tant d'années. S'ils passent par chez vous, allez, courez les voiiiiiir !!!!!!!!!!!!!

[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]