Vous n'êtes pas connecté.

Blood Incantation

LP
Un univers à part que celui du SAHB. Jadis crooner puis vocaliste du SAHB, Alex Harvey a toujours, au fil de ses albums, raconté ses petites histoires avec un accent écossais au fil du rasoir non sans humour sur fond de rock blues, parfois jazzy et ce Tomorrow Belongs To Me en est encore la preuve éclatante. Pour l'occasion, le groupe est encore du line up classique. Outre Alex, nous avons Zal Cleminson à la guitare qui intègrera plus tard Nazareth, Chris Glen à la basse qui rejoindra le Michael Schenker Group (MSG), les frères McKenna (Hugh et Ted) respectivement claviériste et batteur. Le dernier mentionné rejoindra le combo de Rory Gallagher quelques années plus tard.
Dernière édition de: Phil93 (21/04/2025 13:27:18)

(Vinyle)

Dernière édition de: Fireball (21/04/2025 19:03:26)

LP

Du très bon hard rock mélodique produit par un groupe emmené le talentueux Jeff Scott Soto au chant et surtout le redoutable et regretté bassiste Marcel Jacob.

Un magnifique double live enregistré au Moore Theater de Seattle qui reprend entre autres dans son intégralité le mythique Operation Mindcrime plus des titres emblématiques extraits de The Warning, Rage For Order, Empire, Promised Land, Hear In The Now Frontier et Q2K. Une pépite absolue, ce live qui propose des versions survitaminées de ces classiques intemporels et puis il y a cette divine prestation vocale de Geoff Tate qui rend, à mon avis, ce live indispensable.

LP
M'avait déçu à sa sortie.........
Dernière édition de: Phil93 (22/04/2025 13:36:01)

M'avait déçu à sa sortie.........
Et aujourd'hui?
Encore un très bon album de Deep Purple:
Dernière édition de: Fireball (23/04/2025 18:27:35)

Phil93 a écrit:M'avait déçu à sa sortie.........
Et aujourd'hui?
C'est un album un peu inégal à mon humble avis.

LP
Réécoute d'un double live ESSENTIEL !!!

Excellent double live bootleg (très bonne audience) enregistré pendant la tournée The Number Of The Beast. Setlist imparable.
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]