Vous n'êtes pas connecté.


LP
Hors ligne


Hors ligne



Soundboard recording
C'est en quelque sorte le 'Swan Song' du groupe avec un Plant (ça s'améliore par la suite comme souvent avec lui) qui démarre difficilement sur Train Kept A Rollin', un Bonham qui traine de la baguette, un Page toujours aussi brouillon et au milieu de tout ça un Jonesy qui, lui, fait le taf, mais ça, on a l'habitude.
Dernière édition de: Phil93 (01/07/2025 21:45:29)
Hors ligne


Hors ligne


LP
Il paraît qu'ils (Dirty Honey) ont assuré comme des chefs en 1ère partie des Scorps à Paris. Je reverrai ce groupe à coup sûr, les ayant vus en mars 2024.
Hors ligne


Hors ligne


LP
Outre les classiques que sont Breakfast At Sweethearts, Rising Sun, Cheap Nine, Goodbye, Khe Sahn, le groupe s'accorde sur ce double live sorti en 1981 deux magnifiques reprises : la première étant Knockin' On Heaven's Door de Bob Dylan largement meilleure que celle des Guns et la seconde Long As I Can See The Light de Creedence particulièrement émouvante.


LP
Un p'tit live de BTO pour commencer l'aprem.

LP
Dernière édition de: Phil93 (02/07/2025 10:16:07)
Hors ligne


Hors ligne


LP
Candlemass, groupe de doom metal suédois qui a pris corps en 84 et qui a pondu des albums importants du genre comme Epicus Doomicus Metallicus, Nightfall, Ancient Dreams, Tales Of Creation et Live. Une référence, ce groupe dont le point de départ fut la révélation après l'écoute d'Iron Man du Sab.
Hors ligne



Hors ligne


LP

LP

Il y a tout juste 20 ans......

LP
Entendu ce double live du MSB pour la 1ère fois en 1985 chez un pote. J'ai mis ensuite 3 ans à le retrouver dans une convention de disques. Une musique certes assez légère bref 'easy listening' qui peut lorgner du côté des Eagles mais en termes de virtuosité guitaristique, le leader du groupe à savoir Michael Stanley (RIP), n'avait rien à envier à qui que ce soit.
Dernière édition de: Phil93 (02/07/2025 23:07:09)
Hors ligne


Hors ligne


LP
Milwaukee '85

LP
Reading Festival, 28/8/83
Hors ligne


Hors ligne


LP
7ème opus studio du Monsieur. Un album sobre, très agréable, "le plus simple depuis Hard Promises" selon le critique musical Stephen Thomas Erlewine et sans prétention. C'est son 1er album sans son bassiste de toujours, Ron Blair. En revanche, il s'agit de l'opus où la collaboration entre Petty et son guitariste Mike Campbell fut la plus fructueuse puisque les deux compères se sont acquittés de cinq très bons titres. Et puis figure ce tout premier et très bon titre Jammin' composé de concert avec Bob Dylan. A découvrir ou à redécouvrir.

LP


LP
Hors ligne
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]