Vous n'êtes pas connecté.
C’est clair
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je me souviens encore des rumeurs de retraite en 2010 lorsqu'on avait découvert le titre du nouvel album... Si on nous avait dit qu'on les verrait encore 15 ans plus tard on aurait signé direct
En 2003 déjà... Rod avait du écrire un texte dans le livret du single No More Lies pour clarifier les choses. Il y a 22 ans donc...
Mais là oui c'est sûr, chaque tournée, chaque sortie d'album ou de quoi que ce soit compte.
"L'amour, ce n'est pas seulement un homme fuck une amie, ce n'est pas. L'amour, c'est plus en bas, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme" (Bruce Dickinson)
Pour ma part je suis assez content de cette playlist ! C'est mon concert d'Iron Maiden et j'avoue avoir été un peu frustré lorsque Dickinson a indiqué qu'il y aurait plein de chansons qu'ils n'avaient pas fait en concert avant, plein de chansons " moins connues " 😭 Donc cette playlist avec plein de classique j'adore ! Et les chansons moins connues pour une prochaine fois !
Tellement content d'avoir des musiques de Killers (mon premier album ), un sacré best-of cette setlist, que des classiques.
[ Généré en 0.092 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]