Vous n'êtes pas connecté.
Jukka Penttinen de la chaîne finlandaise Get In The Pit TV a réalisé une interview de Blaze Bayley avant le concert du 18 avril 2008 au Vanha à Helsinki.
[yt code=cjdOBartTVY]
[yt code=c6Vo8oS-8eM]
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Hallucinant :shock::shock::shock: qu'est ce qu'il a changé....oh la vache :shock::/
Merci pour l'info mais je pensais que tu allais le traduire Musky :siffle::siffle::lol::lol::D:P
Dernière édition de: the_trooper49666 (20/04/2008 20:09:14)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Merci pour l'info mais je pensais que tu allais le traduire Musky
Je suis nulle en anglais oral
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bas tu vois moi pareil ....ça va trop vite :siffle::siffle:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
merci musky tu as raison the_trooper comment ila trop changé j'y crois pas :shock:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]