Vous n'êtes pas connecté.
Angus a écrit:je colle un ban direct à celui qui n’a pas la ref
D'ailleurs une suite est prévue en 2025/26 .
Hate de voir ça
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Le magazine anglais Classic Rock a sorti il y a quelques jours une nouvelle une sur Maiden avec un t-shirt en plus.
Le t-shirt est bien sympa mais malheureusement sold out.
https://store.loudersound.com/products/ … -t-shirt-1
Dernière édition de: LuluLabuche (14/02/2025 09:17:50)
La pomme est ce fruit plein de sève et que l'on sait des plus tentants !
Et tant pis donc s'il perdit Eve, puisqu'il a sauvé les Normands !
Henri Ermice (1870-1958)
Bonne lecture
Je mettrais bien une pièce sur un article dans un prochain Rock Hard
Vu l’actualité ils feront pas la Une un hommage à Ozzy est incontournable mais oui ils auront à minima un live report
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
J'espère vraiment une interview, il y a pas mal de questions qui se posent, sur l'avenir (un ultime disque est-il prévu ? Est-ce que Simon jouerait dessus ? Est-ce qu'ils feront une tournée pour célébrer la période 1995 à aujourd'hui ? Annonceront-ils une tournée d'adieu ou est-ce qu'ils continueront jusqu'à être contraint d'arrêter (pas mal de soucis de santé pour Bruce, Nicko notamment), le présent (la tournée, la santé) etc.
Mon rêve ça serait de les interviewer J'ai déjà quelques questions de prêtes en dehors des questions immédiates que je viens de poser ici...
Retrouvé cette antiquité :
J'ai jamais réussi à l'avoir celui là , il était déjà en rupture de stock chez hard rock magazine en 92 et pas trouvé par la suite sur internet . Je vais peut-être refaire une recherche , avec un peu de chance.
Dernière édition de: pierick (21/08/2025 12:10:19)
Trouve sur une brocante pour ma part.
Essaie sur cette piste pierick
T'as eu de la chance de le trouver en brocante . Je vais surveiller sur eBay et rakuten .
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]