Vous n'êtes pas connecté.
LP
LP
Un album qui a toujours été dans l'ombre d'autres plus connus comme A Night At The Opera, News Of The World ou bien encore The Works et Innuendo. Jazz reste pour moi l'un des meilleurs opus pour moi et ce, grâce à des titres percutants comme Fat Bottomed Girls, If You Can't Beat Them et le hit single Don't Stop Me Now. Parallèlement, on y trouve aussi des morceaux d'une grande sensibilité comme ce Jealousy beau à pleurer mais également des titres intimistes tels que In Only Seven Days. Lâchez 5 minutes vos Radio Gaga que je n'ai jamais aimé, Bohemian Rhapsody et autres We Will Rock You, We Are The Champions et revenez vers ce Jazz d'excellente facture.
LP
LP
Dernière édition de: Phil93 (02/10/2025 15:46:54)
Enigma - The Screen Behind the Mirror
Celui-là, il est bon tant au niveau du son qu'au Celui-là, il est bon tant au niveau du son qu'au niveau de la perf. Gillan au top notamment sur Strange Kind Of Woman, Blackmore même topo, Glover impérial, Lord fabuleux et Paice royal dans son jeu toujours aussi subtil. La Magie avec un grand "M" fut au rendez-vous ce soir-là. Vu cette tournée à Paris. Purple, ce sont ces cinq-là. Point barre.niveau de la perf. Gillan au top notamment sur Strange Kind Of Woman,
Dernière édition de: Phil93 (04/10/2025 07:55:36)
Enigma - A Posteriori
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]