Vous n'êtes pas connecté.

Cet album du retour d'Halford au sein du Priest est tout simplement parfait : gros riffs, refrains accrocheurs, quelques innovations (morceau piano/voix). Écoutez le riff sabbathien de Loch Ness : monstrueux!

Darkthrone - A Blaze in the Northern Sky
Demonaz - March of the Norse

(Vinyle)
Dernière édition de: Fireball (26/10/2025 10:44:37)

Anthrax - Fistful of Metal
Anthrax - Spreading the Disease

Vu la tournée au Château de Versailles.
Chef d'oeuvre !!!!

LP
On commence doucement ce matin. Souvenirs souvenirs d'une époque dorée. Acheté à sa sortie. :pray::pray::pray: Excellent double live où tous les classiques sont bel et bien présents notamment une version de Desperado particulièrement émouvante :blush:

LP
Dernière édition de: Phil93 (27/10/2025 09:27:40)

LP

Anthrax - Among the Living
Anthrax - State of Euphoria

LP
Un double live exceptionnel pour un trio qui l'est tout autant..... 

LP

LP
Dernière édition de: Phil93 (27/10/2025 18:00:07)

(Vinyle)

LP
Ca fait plus de 40 ans que j'écoute régulièrement ce live complètement fou et théâtral du SAHB enregistré à l'Hammersmith Odeon notamment sur Delilah où les musiciens s'engagent dans une chorégraphie pour le moins burlesque. Et puis, il y a ce dialogue complètement improvisé avec le public sur Framed où Alex lui demande "s'il l'aime" sinon.......le concert est annulé en cas de réponse négative..... ::d Côté musiciens, il y a du lourd avec le regretté Ted McKenna derrière les fûts qui partira ensuite ensuite chez Rory Gallagher et le MSG, Chris Glen à la basse qui retrouvera son comparse McKenna au sein du MSG. On y trouve aussi aussi le frère de ce dernier (Hugh) aux keyboards, Zal Cleminson à la six-cordes qui fera ensuite les beaux jours de Nazareth et naturellement le grand, talentueux et regretté Alex Harvey qui fait le show à lui seul, endossant le costume d'un conteur passionnant sur Vambo et celui d'un braqueur se considérant comme innocent sur Framed. Un live passionnant de toute évidence, dont on aurait voulu qu'il soit double. Une pièce rare à posséder. J'aime pourtant Next, Framed et The Impossible Dream mais ce live aura toujours une couleur particulière pour moi. La preuve, je continue de l'écouter périodiquement.
Dernière édition de: Phil93 (28/10/2025 10:29:42)

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]