Vous n'êtes pas connecté.

Ca sort le 15 août. Version remixée par Steven Wilson :

1 – The Original Album (2025 Mix)
2 – Festival Hall, Osaka – August 15th, 1972 (2025 Mix)
3 – Festival Hall, Osaka – August 16th, 1972 (2025 Mix)
4 – Budokan, Tokyo – August 17th, 1972 (2025 Mix)
5 – The Encores & Single Edits

Je préfère ma version ci-dessus car ajouter les rappels mélangés des 3 soirs et les single edits à la fin me paraît inadapté.

Ian Gillan, chanteur de Deep Purple, révèle qu'il perd la vue et que la retraite est « imminente ».
Ian Gillan n'a plus que « 30 % de vision ».
Le chanteur de Deep Purple trouve « terriblement épuisant » d'essayer de travailler ces derniers temps car il a énormément de mal à utiliser son ordinateur portable.
Il a déclaré au magazine Uncut : « C’est comme ça. Je n’ai plus que 30 % de vision. Ça ne s’améliorera pas. »
« Cela rend la vie problématique. Le plus difficile, c'est de travailler sur mon ordinateur portable. »
« Je ne vois rien à l'écran à moins d'utiliser ma vision périphérique ; je repère une ligne en la regardant de côté. Mais on trouve toujours une solution. On s'adapte. »
« Mais c'est terriblement fastidieux. Le travail prend beaucoup de temps. »
Ian a fêté ses 80 ans en début d'année et, bien qu'il insiste sur le fait que peu de choses ont changé avec l'âge, il est reconnaissant d'avoir conservé son sens de l'humour.
Il a dit : « C'est hilarant, ce truc de vieillir. C'est à mourir de rire. »
"Eh bien, parfois oui et parfois non."
« Je marche dans la rue et j'entends quelque chose tomber – clang, encore quelque chose qui a disparu. »
« Rien n'a vraiment changé, à part le fait que je ne peux plus faire de saut à la perche. »
« À part ça, les choses avancent un peu plus lentement. Mais rien n'a changé. »
« Si vous avez le sens de l'humour, vous pouvez vous en sortir dans la plupart des situations. »
Ian a laissé entendre que la retraite « n'est plus très loin » car il ne veut pas devenir une « source de honte ».
Il a déclaré : « Je pense que si je perds mon énergie, je vais m'arrêter. Je ne veux faire honte à personne. »
« On n'en est pas loin. Ça arrive sournoisement – on ne s'en rend pas vraiment compte. »
« Mais ce n'est pas un travail comme les autres. Tout se passe dans la tête. »
« L'écriture, assurément, et le talent aussi. »
« Et ces gars avec qui je travaille ne cessent de progresser. Le plus difficile, c'est de les freiner. »

Je savais pas que Ian Gillan perdait la vue . Encore un groupe de légende qui va bientôt disparaître . En tout cas leur dernier album est vraiment bon .

Aîe aïe, il fallait s'attendre à un truc du genre... C'est triste.

5 dates en France 
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022

Pour l'instant la retraite n'est pas à l'ordre du jour.
https://www.metalzone.fr/news/223797-de … e-dignite/

Quand la scène et ce mode de vie est présent depuis tellement longtemps... pas facile de raccrocher
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Les gars ne connaissent que ça, ils sont sur la route toute leur vie.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]