Vous n'êtes pas connecté.

Derrière cette pochette au bon goût indéniable et ce nom Get Animal, on trouve Adam Bomb dans un de ses multiples projets. Cet album sera d'ailleurs réédité sous son propre nom. En attendant c'est un excellent album de Glam-Sleaze-Punk-High Energy Rock 'n' Roll 

AC/DC - Stiff Upper Lip
AC/DC - Black Ice

LP
Gary Moore, l'un des guitaristes que j'ai toujours encensés. Vu 4 fois en concert dont cette fabuleuse tournée Wild Frontier.

LP
Dans la série des live de l'année 2025, celui-ci en fera assurément partie à mon humble avis avec un Satriani qui nous gratifie d'une prestation époustouflante tout au long de ce concert tellurique, un Hagar qui chante merveilleusement bien, un Aronoff qui martèle son kit de batterie dans une fureur qui n'a d'équivalent que la sienne, un Anthony qui triture sa basse avec maestria et un impressionnant Thistlethwayte aux keyboards et à la 3ème guitare.

LP
Quand Gov't Mule s'attaque avec panache au répertoire des Stones.

LP
Dernière édition de: Phil93 (10/01/2026 14:45:22)

Je l'ai accueilli tièdement cet album, mais au final je le trouve très bon.

Je l'ai accueilli tièdement cet album, mais au final je le trouve très bon.
Pareil

Def Leppard live en 1980 : le léopard avait les crocs 

(Vinyle) Un monument!
Dernière édition de: Fireball (10/01/2026 19:22:23)

LP

Hommage à Bob Weir.
https://www.youtube.com/watch?v=CyY1YCOJo40&t=2s
Dernière édition de: Phil93 (hier 08:56:38)

Matinée Thrash
(Vinyle)

(Vinyle) Cet album je le mets dans mon Top 5 Thrash sans hésitation. Charlie Benante et Scott Ian dans l'affaire.

AC/DC - Live at River Plate

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]