Vous n'êtes pas connecté.

Je m’essaie à Alcest mais pas simple de rentrer dans l’univers pour le moment. Peut être au bout de quelques écoutes
J'aime beaucoup Alcest, c'est vrai qu'il m'a fallu quelques écoutes pour bien apprécier !
ZZ Top - ZZ Top's First Album

Steven Wilson, The Harmony Codex

LP

(Vinyle)

ZZ Top - Rio Grande Mud
ZZ Top - Tres Hombres

(Vinyle)

LP
Moins définitif qu'un Breakfast In America. En même temps, il fut certainement difficile pour le groupe de faire mieux voire aussi bien que cet opus emblématique. Il s'agissait ici du dernier album à être publié par la formation classique du groupe (Hodgson, Davies, Helliwell, Thomson et Siebenberg) mais aussi le signe d'un "divorce" inévitable et irréparable entre les deux premiers cités dans la parenthèse. Supertramp après ça, ne reviendra jamais sous les feux de la rampe.
Dernière édition de: Phil93 (08/02/2026 19:14:21)

LP
Moins définitif qu'un Breakfast In America. En même temps, il fut certainement difficile pour le groupe de faire mieux voire aussi bien que cet opus emblématique. Il s'agissait ici du dernier album à être publié par la formation classique du groupe (Hodgson, Davies, Helliwell, Thomson et Siebenberg) mais aussi le signe d'un "divorce" inévitable et irréparable entre les deux premiers cités dans la parenthèse. Supertramp après ça, ne reviendra jamais sous les feux de la rampe.
C'est un chouette album. Don't leave me now me fout les poils depuis 40 ans ...

Ça aussi c'est un chouette album!

Hammersmith Odeon, January 8th, 1986
Soundboard recording

Steven Wilson, The Overview

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]