Vous n'êtes pas connecté.

LP

LP

LP

(Vinyle)

Audience recording

Magnifique soundboard enregistré sur la tournée Get Your Wings.

Hammersmith Apollo, 15/3/13
Dernière édition de: Phil93 (23/04/2026 13:27:41)

(Vinyle)

LP
Suite au visionnage du documentaire intitulé Véronique, j'ai voulu me remettre ce double live de Véronique Sanson. Une artiste qui, reconnaissons-le a eu un parcours de vie pour le moins chaotique : rupture volontaire, avec Michel Berger maltraitance de la part de son ex-mari, Stephen Stills, séparation d'avec son fils, Christopher, consommation abusive d'alcool et de substances illicites, menaces de mort, suite à son single Allah paru dans son album Moi, le Venin (qu'elle n'interprétera pas sur cet A l'Olympia '89), mariage de pacotille avec Pierre Palmade Bref, cette femme n'a pas eu de chance mais musicalement, la chance, elle en a eue, s'entourant entre autres durant toutes ces années de musiciens de renom tels que Simon Phillips, Manu Katché, Basile Leroux, Slim Batteux, Leland Sklar, Keith Airey, guitariste de son état et frère de Don, claviériste émérite de Deep Purple. On peut aimer le Hard Rock mais cela n'empêche pas d'apprécier cette artiste que j'ai toujours trouvée à part dans notre showbiz national et que donc j'ai toujours aimée pour sa voix en trémolo, elle aurait pu chanter du blues, j'en suis convaincu, vu l'émotion qui la et qui me transporte lorsqu'elle interprète une chanson comme Mortelles Pensées (qui d'ailleurs figure au menu de ce live et qu'elle qualifie comme la plus belle des chansons qu'elle ait composée). C'est également une pianiste et une guitariste accomplie mais aussi une parolière d'exception.. La plupart des standards comme Bernard's Song, On m'attend là-bas, Le Maudit se trouvent sur ce magnifique live.

LP

LP

LP
Dernière édition de: Phil93 (23/04/2026 22:14:05)

Iron Maiden - Live After Death

Suite au visionnage du documentaire intitulé Véronique, j'ai voulu me remettre ce double live de Véronique Sanson.
J'ai regardé aussi ce documentaire. Je partage ton regard sur Véronique Sanson, artiste respectable.

Phil93 a écrit:Suite au visionnage du documentaire intitulé Véronique, j'ai voulu me remettre ce double live de Véronique Sanson.
J'ai regardé aussi ce documentaire. Je partage ton regard sur Véronique Sanson, artiste respectable.

Son très moyen. Mais bon, la prestation est excellente grâce à un Bernie Torme qui tire bien son épingle du jeu.

EP

LP

Encore :

LP
Dernière édition de: Phil93 (24/04/2026 12:47:55)

(Vinyle)

[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]