Vous n'êtes pas connecté.

Vu ce soir
. On apprend absolument rien mais ça reste sympa de revoir leur histoire (même si ça passe très très très vite avec une temporalité non respectée).
Par contre le côté démago avec les fans faut vraiment arrêter
.
+1 Entièrement d'accord.

Vu ce soir
. On apprend absolument rien mais ça reste sympa de revoir leur histoire (même si ça passe très très très vite avec une temporalité non respectée).
Par contre le côté démago avec les fans faut vraiment arrêter
.
Bon ben ça me rassure j’ai pas raté grand chose ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Vu hier soir, montage de plusieurs fims déja fait sur eux,quelques images que je n'avais pas vues quand meme.On apprends rien de neuf.Bien de le voir quand meme...Pour moi c'est encore un coup de Rod pour apporter un peu plus de sous sous dans les popoches de MAIDEN
Maiden for ever "Up the irons "

Vu hier soir,
Beaucoup d'images pompées sur des vidéos connues, bof bof
Au début ça démarre façon vidéo clip et j'ai eu très peur que le film soit entièrement comme ça, heureusement le rythme se tasse,
C'est pas trop mal réalisé, dans le style nostalgique
De belles images quand même
Derek Riggs complètement passé a la trappe, bizarre
Enfin c'est très bien pour ceux qui ne connaissent pas le groupe
Bon, nous, on connaît nos classiques, hein
Bruce's book Tour 2019 (Anvers, 24/02/2019) - Blaze Bayley / Absolva (Verviers, 15/03/2019, 22/04/2022, 01/03/2024 et 24/04/2026) - Iron Maiden 'Legacy of the Beast' (Paris, 26/06/2022) - Absolva 'Refuse to Die Tour' (Verviers, 26/09/2024) - Paul Di'Anno (Diest, 06/12/2023) - JohnL (Verviers, 05/09/2025) - Smith / Kotzen (Ittre, 07/02/2026) - The Hell Patrol / Nightride (Fléron, 28/02/2026)

Vu hier soir, montage de plusieurs fims déja fait sur eux,quelques images que je n'avais pas vues quand meme.On apprends rien de neuf.Bien de le voir quand meme...Pour moi c'est encore un coup de Rod pour apporter un peu plus de sous sous dans les popoches de MAIDEN
Pas sûr que ce soit un coup de Rod, dans le dernier Rock Hard, il est dit que Steve Harris n'était pas convaincu à 100% et se désengageait un peu. On peut le voir comme un documentaire SUR Maiden et non PAR Maiden, le groupe a juste collaboré et j'imagine que c'est pour ça que beaucoup de choses sont passés à la trappe.
Au vu des retours, finalement je suis content de ne pas avoir été le voir si ce ne sont que des images déjà vues. J'attendrais quand même une potentielle sortie en physique.

Vu ce soir... Déjà, plaisir de voir des images du groupe sur un grand écran.
Les commentaires de fans, y'en à beaucoup mais certains sont assez touchants j'ai trouvé, notamment par ceux dont les pays étaient en guerre Liban, ex Youugoslavie, période guerre froide...
Pour les images, pour ma part, si je connais correctement la musique, j'étais loin d'avoir tout vu.
Au concert de Saxon dimanche, je discutais avec un ancien qui pour lui la période de di anno représentaient la meilleure période, il aurait été dans doute déçu de la place accordée à cette periode. En tous les cas les commentaires n'ont pas embelli le personnage et étaient assez explicites sur comment le monsieur s'était sabordé. Idem période blaze, assez courte même s'il a permis que le groupe soit encore en activité malgré,notamment aux US, que les audiences n'étaient plus aussi grandes..
Est-ce que Maiden était le premier groupe hard rock à jouer en Pologne en 1984 ? j'aurais pensé à Scorpions...
Fans l'ensemble un bon moment et effectivement un bon moyen de connaître l'historique du groupe à travers quelques dates clés.
Donne envie de voir/ revoir les différents docs rattachés aux différents dvd officiels du groupe.
On était 16 dans la salle.
Après la déclaration de Steve on attend donc le doc fait par le groupe himself.
Ajout: vu dans les crédits, l'extrait de blood brothers tiré du download 2016. Je pensais que c'était celui de Paris (sans trop reconnaître l'endroit), mais il y a eu aussi une édition uk, probablement la source de cet extrait.
Dernière édition de: THIBAUT (20/05/2026 07:23:14)

Moi j'ai bien aimé
En même temps, comme documentaire, je n'ai vu que le Flight 666 et un autre documentaire sur Arte de 30 minutes. Et merci pour les infos du désengagement de Steve, car je trouvais assez étonnant de ne pas l'avoir mis en avant.
J'ai bien aimé aussi les retours des fans dans les pays sous le régime communiste ou en guerre.
Et j'ai bien aimé la façon dont Nicko parle de Bruce au moment de son départ. On comprend bien son niveau d'agacement. Et même si je m'en doutais, le voir l'exprimer comme ça, je trouve ça intéressant.
Je me souviens de mon "moi" ado qui écoutait ses vinyles, si on m'avait dit que j'irai au cinéma voir Maiden, je ne l'aurai pas cru.
[ Généré en 0.015 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.92 MiO (Pic : 2.13 MiO) ]