Vous n'êtes pas connecté.

Salut à tous,
Je sais qu'on est sûrement plus branchés riffs que raquettes par ici, mais avec la saison sur terre puis sur gazon qui vient de s'enchaîner, je me suis remis à suivre le tennis d'assez près cette année.
Comme je bidouille un peu en Python sur mon temps libre, je me suis amusé à coder un petit truc qui attribue une sorte de "niveau" à chaque joueur (un système de points façon Elo, comme aux échecs) et qui en sort une probabilité de victoire avant chaque match. Rien de révolutionnaire, mais c'est assez marrant de constater que ça sent parfois venir les surprises mieux que prévu.
Du coup je me demandais : il y a des amateurs de tennis (ou de stats sportives en général) dans le coin ? Vous suivez quoi en ce moment, et est-ce que certains d'entre vous jouent eux-mêmes ?
Up the Irons \m/
En dehors du forum : mon projet de pronos tennis

J'étais 4/6 à 16 ans
. Mais avec les études et tout, j'ai complètement arrêté
. Je dois avoir le niveau 30/5 maintenant
. J'aimerai m'y remettre pour le plaisir mais impossible avec mon rythme de vie (boulot 52h/semaine etc...).
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J’en ai joué quelque temps mais pas en compet
Je suis d’assez loin mais t’es chaud d’avoir développé un python de ce type ! Curieux de voir à quoi ça ressemble
Et j’aimerais bien m’y remettre mais une inscription en club vers chez moi c’est loin d’être donné
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.9 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]