Vous n'êtes pas connecté.

Gillan/Iommi : une association particulière qui, sous l'égide Black Sabbath, se fend en 1983 d'un album intitulé Born Again qui divisera bon nombre de fans et à cause de sa production que l'on qualifiera de "bien trop brute". Une association que j'ai trouvée pour ma part étrange et qui, après des années d'écoute de cet album un peu atypique me l'a fait fait aimer, cet album, album qui, par certains de ses aspects, renoue avec certaines connotations du passé (les interludes notamment que sont The Dark et Stonehenge et les ambiances particulièrement sombres qui en découlent). Là, ce n'est pas Born Again que j'écoute mais leur passage (doté d'un excellent son) dans ce lieu glauque (pour ceux qui ont connu) qu'était l'Espace Balard.
Dernière édition de: Phil93 (24/07/2026 09:14:40)

(Vinyle)

LP

Dernière édition de: Phil93 (24/07/2026 13:15:40)

Quel live !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Nile, In their darkened shrines

Testament - Titans of Creation

(Vinyle)

(Vinyle)
Dernière édition de: Fireball (25/07/2026 11:01:47)

Quel live !
Je confirme.

Two From The Vault est un album live de trois disques du groupe de rock Grateful Dead. Il a été enregistré au Shrine Auditorium de Los Angeles, le 24 août 1968, le 3ème CD, rajouté de la réédition de 2007, provient du concert de la veille. Je ne possède donc que la version 2CD. L'enregistrement est resté inédit pendant près de vingt-cinq ans avant d'être mixé à partir des bandes multipistes originales et publié par le label Grateful Dead Records en 1992.

LP

Reading Rock Festival, 28/8/83
LP
Dernière édition de: Phil93 (25/07/2026 13:01:03)

(Vinyle)

Airbourne - Runnin' Wild

St Ouen, Centre Sportif de l' Ile des Vannes, 01st December 1972
Soundboard, Radio Broadcast
Disc 1
1. On The Run
2. Time
3. Breathe(Reprise)
4. The Great Gig In The Sky
5. Money
6. Us And Them
7. Any Colour You Like
8. Brain Damage
9. Eclipse
TOTAL TIME (40:03)
Disc 2
1. One Of These Days
2. RTL Presenter
3. Careful With That Axe, Eugene
4. Blues
5. Echoes
6. Childhood's End
TOTAL TIME (49:42)

Soundboard recording

(Vinyle) Excellent album!
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]