Vous n'êtes pas connecté.

Mauvaise surprise a la fnac commande annulé, motif problème avec cet article ![]()
I want out, to live my life and to be free

Reçu pour ma part, je regarderai certainement ce soir
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Pas de soucis de mon côté , j'ai eu le mail aujourd'hui pour le récupérer .

je passe mon tour...
sauf peut-être pour l'édition à 20 €, mais je crains que ce soit une version sans sous-titrage en français
Dernière édition de: Dedalus (07/10/2026 20:56:57)

Je pense que les sous-titres y sont, c'est pas ce qu'il y a de plus lourd sur un DVD.
Pour ma part je viens de le regarder, je ne l'avais pas vu au cinéma mon ancien employeur avait eu la bonne idée de me planter une astreinte le jour où je devais y aller.
Je rejoins l'avis général on n'apprend pas grand chose si on connaît l'histoire du groupe. Sympa de voir de très courts extraits de la tournée Somewhere in tour, il n'y a que très peu de captation comme cela était signalé dans l'history part 3 sorti il y a maintenant quelques années. J'ai apprécié que justice soit rendue à Blaze.
Par contre je n'ai pas trop compris le choix de faire du linéaire tout du long, de passer au cancer de Bruce en 2014 puis revenir au Somewhere back in time World tour de 2008 puis retourner à une temporalité linéaire, c'est bizarre comme choix éditorial.
En résumé un bon documentaire, mais très peu d'archives intéressantes. Honnêtement dispensable pour les fans hardcore mais bien pour ceux qui veulent découvrir la carrière du groupe.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.9 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]