Vous n'êtes pas connecté.

Début octobre sur france 4. Pas plus de précisions pour le moment
J'peux vous dire la set list en avant premiere xD
-The Day That Never Comes
- Cyanide
- Enter Sandman

... On est pas jaloux du tout
:twisted::D:P
Alors là pas du tout 
Dis, Il a l'air vraiment sympa comme garçon Rob 
En fait, je crois que je vais me l'offrir cet album, étant donné tout le bien qu'il en est dit 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

On est pas jaloux du tout
:twisted::D:P
Ben pourquoi on le serais, franchement pour rencontrer un alcoolique, un écorché vif et prendre une photot avec un mec qui porte des tresses y'a pas de quoi se vanter!
![]()

c est officiel metallica sera a bercy les 1er et 2 avril 2009
Tu peux nous citer tes sources, STP???

maiden5982 a écrit:c est officiel metallica sera a bercy les 1er et 2 avril 2009
Tu peux nous citer tes sources, STP???
Sont vraiment marrant, les 'tallica! Ils promettent à Rob d'avoir un rôle différent du pauvre Jason, mais c'est lui qu'on envoie à la rencontre des fans. Ca n'a pas bcp changé en fin de compte...
Le bassiste sera tjs le simple bassiste chez eux!

Non non j'ai vu tout le monde, mais les autres sont pas réstés trois heures dans le couloir, on a juste eu un "Hi!" de Lars, James et Kirk (qui a filé son médiator a ma môman au passage) xD
On était les seuls vraiment hystériques xD

barbarossa
c est une source qui vient de zegut donc ont peut y croire
quoi que le 1er avril ca fait douter quand meme quand j y repense lol

OK, merci!

Acheté ce midi, en écoute ce soir et ce WE. Pour les impressions, n'hésitez pas...

end of the line me rappelle quelque chose... 
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !

j oserai dire apres plusieurs ecoutes hier soir que c est le grand retour de metallica

Bon je vais de ce pas l' acheter et bien entendu je suis tres impatient
:)

Musicien et activiste du Métal....

c est officiel metallica sera a bercy les 1er et 2 avril 2009
Parait qu'ils mettraient en place une scène centrale de façon à ce que le public soit tout autour, comme...Céline Dion
Bon, vais passer à la FNAC moi.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

ou def leppard ils ont fait comme ca pour des concerts
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

end of the line me rappelle quelque chose...
ben oui, on avait entendu des parties dans l'ébauche de morceau "New Song" qu'ils avaient joué il y a 1 an.
Sinon, je me suis acheté le cd cet après-midi. Bon, j'ai déjà exprimé mon opinion sur "Death Magnetic" : je le trouve excellent, j'aime bien le son, les chansons excellentes, bref leur meilleur brà»lot depuis "...And Justice For All" à mon goà»t. Cependant, je trouve le "mastering" moyen : tous les niveaux (volume) ont été poussés à fond .... et malheureusement des fois cela s'entend .....
Mais bon, rien de bien grâve. Le Metallica nouveau est une tuerie ! 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]