Vous n'êtes pas connecté.
Ross The Boss sort enfin un album.
L' ex Guitariste de Manowar des années 80 sort enfin un album original sous son nom.
L' album s' appelle : " New Metal Leader "
Les fans de Manowar ne seront pas deçu car il y a des forts relents de ce groupe
Dites moi z'y ce que vous en pensez. Moi je suis completement fan :app::drink:
Musicien et activiste du Métal....
j'ai écouté c'est vraiment bien merci pour le lien et de m'avoir fait découvert
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
:youpi:
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
C' est exactement la même chose que toi que j' ai pensé qu' en j' ai decouvert son groupe. Hop demain je le commande
Dernière édition de: MetalSeb (25/08/2008 17:16:59)
Les fans de Manowar ne seront pas deçu car il y a des forts relents de ce groupe
Ah bon ,tu trouves ?
Excellent,ça valait le coup d'attendre tant de temps!!!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
j'ai acheté l'album superbe :youpi:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Quelle chance
Il faut que j' amene les references à mon espace culturel car ces nuls ne le trouve pas pour me le commander .
Dernière édition de: MetalSeb (13/09/2008 19:02:22)
hola si tu veux je t'envoie les chansons par msn pour que tu puisses les écouters pour attendre
Bof j'accroche pas du tout a la voix du chanteur, n'est pas Eric Adams qui veut.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Pareil j'ai été déçu de ce "réchauffé" et je suis assez d'accord (en ce qui concerne l'album) avec cette chronique
=> http://metal.nightfall.fr/index_7014_ross-boss-new.html
Dernière édition de: fred99 (14/09/2008 18:06:14)
en même temps le Pseudo du gars qui fait la chronique s' appelle canard wc et il crache même sur God of War qui est un excellent album . Donc je tire la chasse sur sa chronique
Il est vrai que ce chroniqueur n'a pas l'habitude de garder la langue (ou plutôt la plume) dans sa poche.
------------------
Après, ben on retombe dans le débat dont ead666 évoquait dans le thread à propos de "Death Magnetic". Un album est il meilleur s'il tente d'innover ou s'il écule une recette déjà maintes fois entendues ?
Personnellement, j'avoue qu'il m'est difficile de préférer l'une ou l'autre des alternatives. Car, dans les 2 cas, le talent de composition et l'inspiration du moment entrera forcément en ligne de compte.
Par exemple, j'aime beaucoup Dream Theater. Pas tout mais globalement j'aime beaucoup. Et depuis longtemps. Tous leurs albums (mis à part le tout dernier qui me fait l'effet "Death Magnetic" en fait: patchwork de leur carrière avec comme pour "DM" plus ou moins de réussite) sont différents voire très différents. Du coup l'écoute d'une de leur dernière galette fut souvent déconcertante. J'y ai pourtant toujours trouvé assez de qualité pour y ... trouver mon compte
Mais j'aime aussi beaucoup Iron Maiden (surprenant non? ). Et depuis encore plus longtemps. Si je suis objectif, je m'arrête à "7th Son" ou tout du moins au "Maiden England" pour "clore" les 10 glorieuses du groupe. Depuis, Iron Maiden m'a déçu, reconquit, re-déçu, re-reconquit ...etc... Et dans leurs productions modernes j'aime beaucoup "Brave New Wiorld" et le tout dernier "AMOLAD". Pourtant je connais la recette magique à la 'Sign Of The Cross' (intro calme - chant doux - progression des instrus puis du chant qui rencherit dynamiquement - passages instru/à tiroir avec plusieurs développements d'idée - reprise thème principal - fin calme avec chant doux), mais malgré ce, j'y trouve mon compte grâce à un riff accrocheur, une ambiance typée amenée par un solo, un chant plus écorché, agressif ou au contraire plus aérien, plus posé etc... Bref, tout ça pour dire que même en éculant une recette connue, on peut proposer qqch d'un peu différent sans perdre l'efficacité de la formule et donc surtout sans caresser ou carrément tripoter l'ennemi public numéro 1 : la lassitude.
------------------
Bref, concernant le dernier Manowar, je trouve qu'ils ont, contrairement à Maiden, franchit la ligne jaune. 'King Of Kings' prise toute seule, OK. Mais, avant y a eu les chansons de "Louder Than Hell" et "Warriors...." avec trop souvent ces riifs quasi identique, ce chant parlé forcé (alors qu'Eric a une si belle voix (cf 'Gates Of Valhalla' live pour les plus sceptiques)) etc... Du coup, pour ma part, ça ne passe plus. Et puis Joey De Maio en a toujours trop fait, mais là c'est vraiment abusé.... Trop de narrations (y a un morceau qui est LA copie conforme de celui - déjà limite - de "Kings Of Metal"), des orchestrations maladroitement amenées ou en tout cas pas assez ancrées à leur Metal. Et puis y a cette formule, dont je parlais plus haut, qui revient toujours et toujours (c'est limite de l'auto-parodie ). Alors je suis peut-être sévère mais leurs 10 premières années ont été marquées par tant de réussites artistiques (y a qu'à voir l'influence énorme du groupe sur tout ce qui s'apparente à du True-Heavy-Power Metal Symphonico-Epique depuis 15 ans maintenant....)
Bon je vais arrêter là ce hors-sujet déjà bien trop long , mais il sert mon argumentation pour ce nouveau "Ross The Boss" auquel je ne trouve pas assez de personnalité. Ca sonne trop "tribute à Manowar" (bon OK les musicos aux côtés de Ross sont issus d'un tribute band à Manowar) et c'est dommage car je suis sur que Ross peut nous sortir bien mieux. Mais cet album n'a t'il pas été fait trop à l'arrache? S'ils avaient travaillé un peu plus les compos, on aurait pu avoir qqch de plus savoureux, j'en suis sur!
Dernière édition de: fred99 (15/09/2008 12:09:24)
Ross The Boss est aussi le guitariste de Shakin' Street ( et oui un groupe Français ) qui se produira au Paris Metal France 3 . :cool:
Dernière édition de: MetalSeb (15/12/2008 20:00:47)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]