Vous n'êtes pas connecté.

Le Contexte :
Depuis longtemps, ça m'amuse d'essayer de passer les disques, cassettes (j'avais même démonté un magnétophone et l'avais remonté avec la courroie à l'envers pour essayer. Total, une cassette foutue
) et autres support à l'envers.
J'ai depuis longtemps entendu parler du "I've got to live for Satan" qui serait audible en passant "Stairway to heaven" de Led Zep' à l'envers (perso, j'ai essayé avec le fichier wav et j'ai rien entendu) et je sais que Judas Priest a eu un procès pour lequel ils ont été relaxés.
Du coup, aujourd'hui, j'ai lu le wikipédia fr à ce sujet (ICI) et j'ai appris que même notre groupe favori est concerné, et je cite Wikipédia :
"Des artistes provocateurs en ont joué, comme par exemple le groupe de heavy metal Iron Maiden, qui a mis un message à l'envers au début de la chanson Still Life de l'album Piece of Mind ; repassé à l'endroit, il s'agit d'une phrase sans queue ni tête, que le groupe avoue avoir enregistrée un soir de beuverie."
Alors voila, quel est votre ressenti, votre expérience et quels sont les trucs que vous pourriez avoir trouvé ?
Dernière édition de: Darblanc (10/09/2008 15:40:43)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Durant sa campagne électorale de septembre 2000, George W. Bush a fait diffuser un spot télévisé dans lequel le mot « rats » (salaud) était incrusté juste après une photo de son adversaire politique Al Gore[9].
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Moi, je pense que Musky fait passer un message sur le forum, du style :
"SSSi vooous yyy aveeez gouuutééé, voooous reviiiendreeez !!!"
Qu'en pensez-vous ??? 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Le message à l'envers sur "Still Life" est brillement évoquée dans cette chronique.
Je pense à un autre message à l'envers, c'est sur "The Wall" dans "Empty Spaces" o๠l'on entend Roger Waters nous féliciter d'avoir trouvé le "message secret"...
Autre lien Wiki sur le sujetici
Là pour le coup ce n'est pas subliminal, puisque il est impossible à notre cerveau de décrypter des trucs aussi barges ![]()
Et enfin, un logiciel d'édition audio permet de passer à l'envers n'importe quel fichier son.
![]()

un message(bière) subliminal a été glissé (bière)dans se post a vous (bière) de le trouvez (bière)
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

hum ... très dur !! j'ésite !! peut etre en rapport avec la boisson ... je , je ne sais vraiement pas ... ![]()

Je me souviens qu'un pasteur canadien avait fait des conférences sur le sujet au début des années 80. Même que dans le bahut (catholique) o๠j'étais potache, nous avions eu droit à l'écoute d'une de ces conférences enregistrée sur cassette !
Il faut dire qu'avec nos blousons bariolés, les bons pères avaient peur pour notre salut ![]()
Personnellement, j'ai essayé d'écouter l'album blanc des Beatles o๠l'on était sensé trouver un message subliminal, mais mis à part avoir bousillé le diamant de ma platine...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

d'un coup j'ai envie de boire je sais pas pourquoi c'est bizarre en plus c'est de la biére ... bizarre
:lol::D
Dernière édition de: benjamin breeg (10/09/2008 20:26:09)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

je n'arrive pas a trouvé la signifiqtion du message qui derai en intro de still life !! quelqun n'aurait pas une sorte de traduction pour cette intro ???

Vas voir par là ---> 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Un petit exemple avec Stairway To Heaven de Led Zep ^^
[yt code=ro5iWN7SLhU]

c'est marrant mais c'est forcément involontaire donc non subliminal! (pas comme celui de guite!
)
Y a pas un truc aussi avec "drifter",à la fin de la chanson sur le 45t de "sanctuary"?
Dernière édition de: irongeorges (17/09/2008 22:05:21)
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

C'est quand même assez déconcertant pour Starway to Heaven...un peu trop déconcertant pour que ce méssage soit involontaire à mon avis!!! ![]()
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]