Vous n'êtes pas connecté.

ouais mais aprés tu met le lien vers un site ou on peut acheters leurs cd moi j'aurais plus vu que tu nous en parle de leur action et que si il y en a a qui sa intéresse tu envoie le lien par mp c'est tout mais maintenant c'est fait on connait le site
Dernière édition de: benjamin breeg (21/09/2008 11:59:26)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

ouais mais aprés tu met le lien vers un site ou on peut acheters leurs cd moi j'aurais plus vu que tu nous en parle de leur action et que si il y en a a qui sa intéresse tu envoie le lien par mp c'est tout mais maintenant c'est fait on connait le site
Remarque ta pas tord au fond....
enfin si certain veulent parler du groupe sans que j'en fasse forcement de "la pub" voila quoi .

lol moi je t'oblige a rien je suis pas la pour ça on vera comment les évenements vont se dérouler si tu dois garder ou enlever le lien
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]