Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir ou bonjour
qui saurai me dire qui chante cette chanson? Ou plutot cette version et en quelle annee aproximativement cela a ete enregistré?
http://www.youtube.com/watch?v=L-ql9C_itQw&feature=related
Qui ???
Ben... Maiden !!!
Ce titre fait partie des Eddie's Archive - Best of the B' Sides... (Disque 2, morceau n° 12)
Ce disque date de 2002, mais je n'ai aucune idée de l'année de création de la reprise...
L'originale a été créée par UFO, si je ne m'abuse, dans les années 70 (75 ?), si ne me rabuse,
et reprise ensuite par MSG (notamment dans leur magnifique "Live at Budokan")...
Superbe morceau, en tout cas !!!
Voili voilou...
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
merci mickey pour toutes ces infos precieuses, c'est donc Bruce qui chante, c'est noté pour ceux qui l'ignorait??? Je pense que Maiden l'a enregister a l'epoque de Number of the Beast il me semble si je ne m'abuse a mon tour...
Possible, pour l'époque... je ne peux pas te répondre, je n'en sais pas plus...
La seule chose dont je suis certain est que la version de Mickaël Schenker est grandiose...
Mais je pense que nos "historiens" t'en diront plus demain !!!
MSG ont fait que des bons trucs d'apres ce que je connais d'eux, sont fort quand meme les frangins, chacuns dans leur style mais ce sont des sacrés gratteux tu aurai pas un lien pour l'ecouter?
Ca ne vaut pas le "Vrai" live, mais ça se laisse écouter !!!
[yt code=Yl9WOeyLosI]
Sinon, il y a un autre morceau de Mickaël Schenker que j'adore, qui est "Into the Arena" (lui aussi dans le "Live at Budokan")...
Mais je suis tombé sur cette extraordinaire reprise... à voir (et à écouter) !!! :app::app:
[yt code=VPiVX-s_UAA]
(la souplesse du poignet )
merci mickey pour toutes ces infos precieuses, c'est donc Bruce qui chante, c'est noté pour ceux qui l'ignorait??? Je pense que Maiden l'a enregister a l'epoque de Number of the Beast il me semble si je ne m'abuse a mon tour...
en fait c'est Blaze qui chante sur cette reprise
Doctor doctor de UFO se trouve sur l'album Phenomenon -1974-
a écouter aussi leur live Strangers in the night, fabuleux.
Heaven can wait!!!
:shock::shock:
Je pense que Maiden l'a enregister a l'epoque de Number of the Beast il me semble si je ne m'abuse a mon tour...
Le "Best of B'Sides" respecte un ordre chronologique, et aux alentours de la piste 12 du 2ème CD on est dans la période Bayley...très loin donc de "Number of the Beast".
Et puis on reconnait vachement bien Blaze quand même, non ?!
Et puis on reconnait vachement bien Blaze quand même, non ?!
Et bien non figure-toi
En fait ce topic est parti d'une discussion sur le chat hier soir o๠je disais que je n'avais jamais parlé de Doctor, doctor façon Maiden car je craignais de dire une connerie en propulsant Bruce à la place de chanteur sur ce titre. Et oui, c'était donc bien une connerie et je me coucherai une nouvelle fois moins idiote ce soir.
Merci à tous
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
moi je suis certain qu'il s'agit de Bruce, je vais investiguer dans ce sens et si je m'est trompé je vais m'excuser publiquement lol
En même temps, si on regarde la note à côté de la vidéo que tu as mis en lien tophe :
"Maidens cover of UFOs Doctor Doctor.
Yes, Blaze sings on this."
Je regarderai ce soir sur mon Best of B'Sides.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
mince, et la au bureau j'ai pas acces a Youtube, sont chiant ces allemands de tous nous censurer...
Maiden a sorti cette reprise pour la face b de "lord of the flies".C'est donc bien Blaze qui chante.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
moi je suis certain qu'il s'agit de Bruce, je vais investiguer dans ce sens et si je m'est trompé je vais m'excuser publiquement lol
A non c"est bien Blaze qui chante et non Bruce!!C'est flagrant pourtant!!!
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]