Vous n'êtes pas connecté.

sympa:lol:
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

moi je les appelle trop fiottes motel...D'ailleurs je vais me faire un t shirt pour notre prochain concert tiens :p

Je sais pas si vous avez regarder les infos hier soir sur la 6.:o:o
Mais ils parlaient d'eux.Il parait que l'allemand revient en force ds les lycée hé ouais.:stolt::stolt::stolt:
Touts les fans veulent apprendre à traduire leurs textes alors certain lycées s'y sont mis.
Imaginez-vous :shock:chantant une de leurs chanson tout en apprenant l'allemand.
Beurk!!!!!!!!! ça fait froid dans le dos.:twisted::twisted::twisted:
Je n'ose meme pas imaginer le fan de Maiden obligé de chanter ces horreurs.:shock::shock::shock:
Pour ma part je préfère sécher toute l'année.:stolt::stolt::stolt::stolt::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Oui j'ai vu ça, lol
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

On se croyerais dans un reve et on va se révéllé mais helas c'est la dure réalitée.:shock::shock:
Pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

un cauchemar plutôt ^^
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "

Je le crois pas Madounet
![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Mouahahahaha... mdr ![]()

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

if (fan de TH = true)
{
System.out.println ("Va te suicider!")
}
{
else
{
System.out.println ("Bravo ! Tu n'es pas fan de TH, Iron Maiden rules !")
}Conclusion: fans de TH => go die
(heureusement qu'on en a pas ici xD)
Dernière édition de: Hellion (19/10/2007 12:24:19)

Pas tout compris Hellion ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Pareil ![]()
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Woawwwwwwww!!!!!!!!
Quelle revelation
:shock::shock:

if (fan de TH = true) { System.out.println ("Va te suicider!") } { else { System.out.println ("Bravo ! Tu n'es pas fan de TH, Iron Maiden rules !") }Conclusion: fans de TH => go die
(heureusement qu'on en a pas ici xD)
Ca sent bon sa blague d'informaticien
j'voyais plutot comme ca :
#!/bin/ksh
GROUPE="Tokio Hotel"
if [ listen -eq $GROUPE ]
then
echo -e "Beuuuuurk" #ou remplacer par l'action de son choix
exit 1
else
echo -e "Congratulations et welcome at home" # ou remplacer par l'action de son choix
exit 0
fiNon non, si vous z'etes pas informaticien, vous pouvez pas comprendre
:

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Muahaha c'est bon de se sentir incompris xD
Comment ça c'est pas comprehensible ? Dites tout de suite qu'on s'exprime mal ! 
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.28 MiO) ]