Vous n'êtes pas connecté.

Deafening Silence, le groupe dans lequel officie notre ami Stef666, sera en concert le 26 septembre 2008 à Volstroff en Lorraine.
Entrée gratuite
Style : Metal
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Lorraine... Ca fait loin pour moi ça ![]()
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

merci musky;)

Trop trop loin aussi... ![]()
Bon concert, Stef666 ! 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Tain Stef, c'est bon c'que vous faites 
Fait chier... Z'êtes vraiment trop loin...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

merci darb' ben ecoutes on cherche des dates¨!! si tu connais quelque chose dans vos coins on est partant!!!!!!!

On y pense en Gironde 

Musicien et activiste du Métal....

JE viens d'aller faire un tour sur le MySpace, j'aime vraiment ce style de musique
Domage que se soit trop loin de chez moi 
Le Pain, la Paix, la Liberté !

mais pourquoi vous habitez tous aussi loin de moi!!!!!!!!!!!!!!!¨¨:grat::cry:
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]