Vous n'êtes pas connecté.
Les dates me conviennent très bien je serais en vacances donc déjà pas besoin de sécher.
Sinon je pense que j’irais le mercredi mais le vendredi ne me dérange pas sinon j’espère que la rumeur d’un Parc des Princes ce concrétisera en espérant tout de même un stade de France à la place.
Dernière édition de: Eddie91 (26/09/2008 15:37:55)
Pouha, merci beaucoup Eddie91 !!! J'avais même pas vu que c'était pendant les vacances...
:youpi::youpi:
Vivement que les places sortent ! J'espere pas trop tard non plus a votre avis sa va etre bientot et sa va partir vite ?
God listen Iron Maiden because they are the true God !
En tout cas il faudra pas le manquer
Musicien et activiste du Métal....
Oui je pense que ça va quand même assez vite partir...
Finalement je préfère attendre qu'il passe en suisse parce que de toute façon je pense que j'aurais pas de place et pis un concert à Paris ça me coute super cher entre le train et l'hotel alors que la Suisse c'est à 1 à 2 heures de chez moi...
"Keep On Rocking In The Free World..."
moi je dis que les places pour mercredi seront plus facile a avoir car tout le monde vas se jeter sur celle du vendredi comme ca arrangera plus les gens méme si ceux qu'ils les voient le mercredi les veront en premier
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Perso je me déplacerait pas , je lais et vu une seule fois en 1991 ( ou 1992) au monster of rock c'etait la tete d'affiche , j'étais venu pour metallica .
Je n'aime pratiquement que back in black de leur discographie , mais attention je comprend et respecte ceux qui adule ce groupe !
Les places vont partir en un rien de temps !
ac/dc c'est culte
c etait en 91 pour moi leur show le plus impressionant
je les avais vu en belgique sur cette tournee
en plus avec metallca motley crue et queensryche
difficile de faire mieux comme affiche a cette epoque
Et ben, ça ne pouvait pas mieux tomber...
J'avais eu peur quand Zegut avait parlé de la première semaine, mais là c'est tout bon !
Plutôt le 27 pour moi aussi.
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
zegut parle du 3 octobre pour la location des place sur sont forum info à prendre avec des pincettes
avec zegut ont ne sais jamais,avec c'est infos foireuse
tout les jours je guette si les places sont en ventes !^^ je suis vraiemnt pressé !! sa va etre un sacré show !!!
t'es pas le seul, moi aussi je guette mais bon pour la dates de mise en vente sa doit etre juste se coup la
Il y a une rumeur qui court très vite et qui dit qu'ils seraient le 26 à l'Olympia. Si ça s'avère être vrai, je ne vous dis même pas pour acheter les places.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Bon ben les places etaient en vente ce matin et il n' en reste plus.
Nan c' est pas vrai =======> Ok je sors
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]