Vous n'êtes pas connecté.

Tout compris moi 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Tiens! Je savais pas que le forum était devenu hébraà¯que. 

La presse a les yeux en face des trous on dirait :
"Il y a une guitare façon hard (Tom Kaulitz, 18 ans, frère jumeau de Bill), un bassiste qui se tient les jambes bien écartées (Georg Listing, 20 ans) et un frappeur méthodique sur une batterie à deux grosses caisses (Gustav Schà¤fer, 19 ans). On comprend vite, pourtant, que ce n’est pas du vrai metal : Bill sourit tout le temps quand il chante, un peu comme Janet Jackson..." Le Figaro.fr Madame
"Intelligemment, les producteurs, qui ont déjà expérimenté l'éphémère aura des "boys bands", ces groupes créés de toutes pièces à destination des adolescentes, parieront sur une part d'autonomie de leurs poulains. Les musiciens jouent "pour de vrai", écrivent une partie de leurs textes, et s'occuperaient de leur stylisme. Les producteurs prennent tout de même soin de composer la musique : un hard-rock aux élans romantiques, avec mélodies et refrains fédérateurs." Le Monde
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ah ! Tout de même un peu de bon sens
Merci pour ces liens Musky00 
J'ai une copine prof d'allemand, elle constate effectivement un regain d'intérêt pour la germanophonie !!! Elle est consternée...
Mais soyons positifs, ils finiront par entrer en divergences sur la direction à prendre quant à la couleur de leur vernis à ongles et se sépareront
: Après ils raconteront leurs mémoires (courtes) et vivront des procès qu'ils intenteront aux revues de chiottes qui les font exister... Pathétique...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

moi aussi je pense qu'il vont bientôt se séparé (quel soulagement se sera).
et pour les mémoires je crois qu'il n'y en aura pas du tout 
Dernière édition de: Somewhere in Time (20/10/2007 17:12:48)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Regardeez cet article de la désencyclopédie
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel

Mortel
![]()
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Hé hé hé

Ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Question biographie j'en est déja vu 3 a la fnac de perpi ca crain
Fly on the wings of our dreams forever...

Question biographie j'en est déja vu 3 a la fnac de perpi ca crain
Dans la bibliothèque rose ? 

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Non, dans la science fiction.

![]()

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

assez enorme :p
someone to save me something to save me from myself

Nan dans un rayon ou l'on prouve des livre sur de vrai groups, sa fessait vraiment tache lol.
Fly on the wings of our dreams forever...
[ Généré en 0.066 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]