Vous n'êtes pas connecté.
Ne me fais plus de frayeur comme ça metalseb!!!!!!!!!!! ::twisted::twisted:
Ce serais bien qui passe aussi à l'Olympia, ça fait toujours des places en plus quoi...
o p*tain !! metalseb mais t'es fou !! t'as faillit me tué !^^ ouuuf !! c'est des bétises !^^
J'ai écouté l'émission de Zégut dimanche soir, ça faisait longtemps... toujours aussi géniale, dommage que ça ne soit plus qu'un soir par semaine (cf l'édito du dernier Rock Hard d'ailleurs ).
Enfin bref, d'après lui, l'Olympia est pris le 26 (un chanteur, Patrice, je crois,...) donc pour lui, soit se sera un troisième Bercy, soit un day off. Il a aussi reparlé d'un Parc des Princes plus tard dans l'année.
Dernière édition de: The Painkiller (30/09/2008 15:53:37)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
bon la date de mise vente des billet et repoussé (voir sur le site de zegut) a une date non communiqué pour le moment
C'était juste pour faire monté l'adrénaline que le site avais annoncé ça !
"Keep On Rocking In The Free World..."
le site métalorgie à fait une annonce idem de zegut!!!
Tu m'as fait peur à moi aussi MetalSeb C'est quand l'ouverture de la vente des billets pour le concert à Paris ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Tiens, Metalseb, si tu es abonné à SudOuest c'est pour toi :
"Sud Ouest et Sony BMG organisent une écoute exceptionnelle du nouvel album d'AC/DC le vendredi 10 octobre à Bordeaux. 5 lecteurs feront partie des privilégiés. Pourquoi pas vous?"
lien : http://www.sudouest.com/accueil/actualite/article/374994/mil.html
Pour l'instant il n'y a rien de confirmé pour les deux Bercy.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Bordeaux c'est trop loin c'est pas la peine
"Keep On Rocking In The Free World..."
Oui beaucoup trop loin, mais merci quand même pour l'info...
petite info baisse de prix sur toute la discographie d acdc (cd et dvd) a partir de lundi
Oui a l'occasion de la sortie du nouvel album quoi...
Mais c'est bien de l'avoir précisé quand même!!!
Nouveau jeu-concours, pour les Parigots cette fois :
A l'occasion de la sortie mondiale de l'album Black Ice, le label d'AC/ DC , groupe de rock désormais culte, organise une énorme chasse au trésor dans Paris le 18 octobre prochain, soit deux jours avant la sortie du disque.
Le principe est simple : six blocs de glace géants seront disséminés dans différents quartiers de la capitale. A l'intérieur, 20 albums collectors dont un contenant le Black Ice Ticket.
Celui ou celle qui le trouve en moins de 48 heures aura l'immense privilège d'aller voir la première date de la tournée d'AC/DC aux Etats-Unis le 26 octobre avec la personne de son choix.
Pour parfaire le jeu, le label Columbia aura normalement installé des indices et des plans sur chaque bloc de glace pour aider à localiser les collectors situés à proximité.
Avis aux fans, la chasse commence...
Source : NRJ
Note : le 26 octobre c'est un dimanche
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
le 26 octobre avec la personne de son choix.
Je suis la personne de son choix !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Pouha je suis en pleine écoute du nouvel album... :youpi:
C'est du grand AC/DC biensur, mais j'ai pas encore trouvé de refrain vraiment marquant...
Mais je vous tiens au courant, car je compte bien le faire tournée en boucle celui la...
[ Généré en 0.105 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]