En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#106 03/10/2008 12:57:25

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Re: Soutien aux groupes : achat cd, concerts, ou telechargement illégal ??

freewheelin a écrit:

Désolé de m'être énervé... icon_redface

Tu n'as pas à  t'excuser. Comme dit tophe, chacun a ses propres idées, sa propre façon de faire en fonction de ce qu'il croit bien ou pas et le droit de défendre tout ça... sinon o๠serait le débat ?

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#107 03/10/2008 13:25:20

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Inscrit(e): 29/10/2006
Site Web

tout a fait d'accord musky chacun ses idées etc
certes chacun ses idées mais en AUCUNS cas on a le droit de vouloir imposer ses idées aux autres.
c'est un débat mais il faut savoir accepter les idées et la facon de faire des autres, sans s'enerver y'a des choses bien plus enervante dans le monde qu'un simple débat ou se prend la tete pour savoir si un tel télécharge, l'autre va aux concerts, un autre achete les cd et un autre est intermitent...

Dernière édition de: theclansmen (03/10/2008 13:27:19)

#108 03/10/2008 13:50:30

tophe70400  Homme

+1 theclansmen...

#109 03/10/2008 15:01:13

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Nan, mais on est sur un forum sympa, et on est là  pour passer un bon moment, pas s'envoyer paître à  tout bout de champ passque chacun estime avoir raison... stolt

Tu sais ce qui m'énerve ? Que des gens parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, o๠de trés loin, ou par l'ntermédiaire du copain-machin-qui-lui-a-réussi-parce-que-oui-mais-tu-comprends-pas, alors que le cas qui est exposé ici, je le vis au quotidien depuis 19 ans.
Je ne suis pas le bon Dieu mais je crois que personne dans ce topic ne peut m'apprendre quoi que ce soit sur ce sujet. Relisez mes posts et méditez là -dessus.
Allez, on se fait la bise biz

Commando Fada

#110 03/10/2008 15:10:37

katep  
Lieu : Paca (Nice)
Inscrit(e): 07/04/2008
Site Web

je suis partante pour une bise biz
et je suis mariée avec un batteur qui est confronté à  ce problème depuis 20 ans.
ce n'est pas la durée qui légitime quoi que ce soit.
chacun sa conception de la chose. wink

TOXXIC en live :    
29/06 : BIOT (06) à  L'opus

#111 03/10/2008 15:21:08

tophe70400  

Et dire que tous ca est parti du post ou je disais ne pas acheter de Cd's...........

Bon si ca se termine en bisous alors tout n'est pas bien grave, tant mieux si chacun s'y retrouve au bout du compte...

J'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur Katep?

#112 03/10/2008 15:24:19

tophe70400  

Et j'ajouterai ceci :

si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creu, cela ne signifie pas forcement que la cruche est vide... (confucius, je crois)

#113 03/10/2008 19:00:27

fred99  
Lieu : Dublin (Irlande) / Montpellier
Inscrit(e): 10/06/2008

tophe70400 a écrit:

Moi ca m'enerve et je m'excuse pas... Desolé mais je campe une nouvelle fois sur mes positions... Et je sais pourquoi, j'ai pas besoin de moral a deux balles ou qu'on me dise de telecharger mon salaire, parce que si il y a bien un HS c'est bien ca...
enfin je vais pas tergiverser et m'user a faire comprendre ce qui doit ou ne doit pas se faire, de quel droit d'ailleurs j'aurai a juger... Faites ce que vous voulez tant que vous pensez que c'est pour la bonne cause, c'es l'essentiel... Amen

freewheelin a écrit:

Tu sais ce qui m'énerve ? Que des gens parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, o๠de trés loin, ou par l'ntermédiaire du copain-machin-qui-lui-a-réussi-parce-que-oui-mais-tu-comprends-pas, alors que le cas qui est exposé ici, je le vis au quotidien depuis 19 ans.
Je ne suis pas le bon Dieu mais je crois que personne dans ce topic ne peut m'apprendre quoi que ce soit sur ce sujet. Relisez mes posts et méditez là -dessus.

On va dire que vos 2 commentaires font reference aux precedents miens.

Premierement je note le ton foutage de gueule et meprisant dont vos allusions font preuve. Vous dites que vous acceptez les avis des autres, mouairf, si c'est en ridiculisant et caricaturant de la sorte les propos de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous... Merci et bravo, continuez comme ca.

D'autre part, je ne veux pas imposer mon opinion aux autres. Je pense qu'il y a certaines remarques dans ce sujet qui sont assez "graves" ou disons "fausses" et dont vous (vous c'est tout le monde, je ne vise personne, chacun a conscience de ses actes) ne vous rendez pas compte... J'ai essaye d'exprimer mon point de vue la-dessus avec respect et sans ironie a 2 balles comme vous dites.

Pour ma part, le debat est clos (de toute facon y a pas vraiment de debat ...). Je terminerai juste par une note et une question.

Je note simplement 2 phrases:

Franchement, mise a part de la pub pour ouvrir les portes de grosses scenes, je vois pas tres bien l'objectif d'un album, alors qu'il soit telecharger ou acheté, ca doit pas faire une grande diffenrence pour le groupe, l'objectif etant tout de meme de se produire en live non???

Je vous parle en connaissance de cause, ni moi ni aucun musicien qui vit pour sa passion n'en a rien à  foutre de rentabiliser son investissement

Vous voulez me faire croire que c'est la realite ? OK. Puis-je poser une question? Est-ce que TOUS les musiciens de ce forum pensent ca ?

Par contre vos jugements de valeur et vos allusions personnelles, vous les gardez pour vous, hein?  mes posts font preuve de respect, j'estime que les votres doivent aussi !

#114 03/10/2008 23:09:17

freewheelin  
Lieu : Marseille
Inscrit(e): 26/08/2007
Site Web

Allez, fred99, mange un Dany, ça ira mieux... icon_lol

Hey, on se voit le 21 et on en parle de visu, ok ? storstark

Commando Fada

#115 03/10/2008 23:17:41

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

En attendant comme la musique adoucit les moeurs, ecouter l' album que vous offre Freewheelin' plus haut. stolt je me suis carrement regalé en ecoutant cet album youpi:app:

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#116 03/10/2008 23:19:23

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Site Web

vous allez pas en plus vous disputer a cause d'un débat qui ne devrait pas existé (l'il / legalité du dl)

allez buvez un coup, mettez vous un bon vieux maiden et tout le monde chante en coeur XD

#117 03/10/2008 23:22:56

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Dragonhead parle avec sagesse!!! stolt

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#118 03/10/2008 23:25:10

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

fred99 a écrit:

D'autre part, je ne veux pas imposer mon opinion aux autres.

C'est pourtant ce que tu fais en affirmant que :

fred99 a écrit:

Je pense qu'il y a certaines remarques dans ce sujet qui sont assez "graves" ou disons "fausses" et dont vous (vous c'est tout le monde, je ne vise personne, chacun a conscience de ses actes) ne vous rendez pas compte...

Et j'ai relu tes posts dans ce sujet et à  chaque fois (grosso modo), tu dis que les gens se gourrent (ce sont tes mots).

Il faut apprendre à  dire "Je n'aime pas" et non affirmer que "C'est pas bon" (valable aussi pour Freewheelin d'ailleurs).

Ce message n'a rien à  voir avec ce que tu penses ou ce que je pense (qui d'ailleurs ne sont pas loin de se rejoindre). Il est juste fait après un regard le plus objectif possible pour montrer une fois de plus qu'on voit la paille...

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#119 03/10/2008 23:29:19

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Site Web

!!!!!

musky00 a écrit:

Il faut apprendre à  dire "Je n'aime pas" et non affirmer que "C'est pas bon".

+1

c'est ce que je dis souvent ad'autres personnes! (en chat)

Dernière édition de: Dragonhead (03/10/2008 23:29:48)

#120 04/10/2008 09:08:40

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008

Dragonhead a écrit:

c'est ce que je dis souvent ad'autres personnes! (en chat)

et ça se dit comment ? "miaou-miaou-mmmmiaoouuu-miaou" ?!

barmaiden.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden