En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 07/10/2008 21:19:34

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Re: Avenged Sevenfold

C'est pas plutot le public qui les ont insulté ??? icon_rolleyes

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#92 07/10/2008 21:29:30

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

Oui le public les ont insulté, et comme je l'ai dis, je ne trouve pas ça normal, mais le groupe a aussi su se défendre, et pas de la meilleures des manière je pense.

#93 07/10/2008 21:48:26

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Pour ma part j'était pas au courant que le groupe avais renvoyer les insultes aux expéditeurs pourtant j'étais là  le 2 juillet.

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#94 07/10/2008 23:20:19

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

c est peut etre assez limité mais c est de la merde ou new metal ca revient au meme

#95 08/10/2008 05:12:54

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Fozruk a écrit:

Et bien je trouve que le fait d'insulter le public n'est pas vraiment une preuve de respect et n'est pas un très bon moyen de se faire "aimer". Ils sont adultes, ils font quand même un métier de spéctacle et je ne trouve pas ça normal que des musiciens ne puissent pas se contrôler, et ne trouve pas d'autres moyens pour interpeler le public que de les insulter.

Je dois être bizarre mais je n'aime pas trop quand un guitariste me fait un bras d'honneur...

je voulais dire : à  quel moments ont ils insulté le public ??? Je n'ai pas souvenir que le chanteur ait dit des "mots" pas sympas envers le public.

Si tu fais allusion au bras d'honneur du guitariste ... tu ferais quoi tu avais au premier rang des abrutis (je n'ai pas d'autres mots) qui n'arrêtent pas de te cracher dessus, de te faire des "doigts", de te jeter de la bière dessus etc ???? J'ai trouvé les A7F très calmes par rapport à  la réaction complètement nulle d'une frange du public.
Encore une fois, qu'on aime pas leur musique, c'est une chose, mais se montrer totalement irrespectueux, insultant, vulgaire envers un groupe, c'est une honte et témoigne juste de l'étroitesse d'esprit et de l'impolitesse de certains ....

@Maiden5982 : j'avais écrit "limite" et pas "limité".

#96 08/10/2008 07:02:40

maiden5982  
Site Web

ah ok excuse j avai mal lu ta phrase

#97 08/10/2008 13:12:21

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008

C'est vrai que vu de l'exterieur, une fois les évenements passés, c'est plus simple d'analyser la situation, et donc ça devient facile de dire "ils auraient du faire ça". Mais il y a pourtant des "principes" de base, par exemple de savoir que répondre à  des insultes par des insultes n'amènera rien d'autre qu'encore plus de "haine".
Pourquoi ils n'auraient tout simplement pas décidé d'arrêter de jouer, pris le micro et parler au public en expliquant qu'ils trouvent leur comportement inadmissible et tout et tout.

Après, encore une fois, c'est vrai que dans le feu de l'action c'est plus simple de répondre par des insultes qu'autre chose.

ead666 a écrit:

Encore une fois, qu'on aime pas leur musique, c'est une chose, mais se montrer totalement irrespectueux, insultant, vulgaire envers un groupe, c'est une honte et témoigne juste de l'étroitesse d'esprit et de l'impolitesse de certains ....

Je suis bien d'accord sur ce point avec toi, c'est pour cela que je n'ai pas participé à  la huée générale lors du concert et qu'encore une fois, je condamne cette réaction audieuse du public.

#98 08/10/2008 13:59:56

ead666  Homme
Site Web

oui mais il y a des limites, des bornes à  ne pas dépasser. Qu'il y ait des sifflements, que le public hue, même si je trouve cela pas sympa, soit ... mais se faire insulter sans arrêt durant une demi-heure avec des gestes obscènes, des crachats, des jets de bières, excuse moi, je ne connais pas grand monde qui resterait de marbre .... Il ne faut quand même pas inverser les rôles ... ce ne sont pas les A7F qui n'ont pas de "principes" mais bien des imbéciles irrespectueux, impolis et vulgaires qui ont eu un comportement impardonnables.
Alors, un bras d'honneur, c'est vraiment rien face à  toutes les insultes et autres choses qu'ils ont du affronter face au public parisien.
Quant à  quitter la scène, cela aurait été la pire des conneries, et aurait démontré un total manque de professionnalisme pouvant mener à   des débordements dans le public (rappeler vous quand les Guns avaient quitté brutalement la scène à  Saint Louis en 1992, provocant une énorme émeute ...).
J'ai trouvé le comportement des A7F très pro et on peut dire que malgré cette hostilité de la part du public, ils se sont donnés à  fond et fait leur boulot. Ils n'ont rien à  se reprocher, eux.

Attention, je ne suis pas du tout fan de leur musique, et à  dire vrai, leurs prestations à  Paris (et dans les autres villes que j'ai vu voir) m'ont gonflé ... Mais encore une fois, on n'était pas à  un abattoir ou dans une arène mais à  concert de musique, et la vulgarité, l'impolitesse auraient du rester dehors Bercy ....

#99 08/10/2008 14:05:48

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

ead666 a écrit:

Attention, je ne suis pas du tout fan de leur musique, et à  dire vrai, leurs prestations à  Paris (et dans les autres villes que j'ai vu voir) m'ont gonflé ... Mais encore une fois, on était pas à  un abattoir ou dans une arène mais à  concert de musique, et la vulgarité, l'impolitesse auraient du rester dehors Bercy ....

Pas fan du tout non plus... mais tout à  fait d'accord avec cette phrase !!! stolt

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#100 08/10/2008 14:30:04

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Ils étaient vachement calmes comparé au Hellfest 2006 o๠là  ils ont vraiment fait n'importe quoi. Faut dire que le public aussi... (remarquez que ca se passe aussi en France siffle)

[yt code=OTNmRV677Cw]

Fin bon tant pis ils ont dis qu'ils repasseraient en tete d'affiche au début de l'année prochaine. youpi

#101 08/10/2008 15:09:31

fred99  
Lieu : Dublin (Irlande) / Montpellier
Inscrit(e): 10/06/2008

Ce qui est navrant, c'est que ca n'arrive QU'EN France .... icon_confused

Il me semble que lors de ton "music trip" avec la derniere tournee de Maiden, ead666, tu n'as pas eu a deplorer ce genre d'attitudes dans les autres pays...
Et mon experience Irlandaise ne fait que confirmer cela.

#102 08/10/2008 15:27:50

ead666  Homme
Site Web

Effectivement, les A7F ont même eu un certain succès au Graspop, à  Londres, et à  Merida également il me semble.
A Lisbonne, j'ai loupé leur prestation.

#103 08/10/2008 15:30:15

Night Shadow  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 22/09/2008

Le public français est, disons, un peu plus "démonstratif" que les autres. Et le public parisien est très exigeant.

Pour la prestation de A7F, je ne ferai pas de commentaire, vu que je suis arrivée après (vers 21 h) icon_lol

Par contre je garde un très mauvais souvenir de Murderdolls en 2003, qui avait été nul et odieux avec le public (le parapluie fuck...). Donc certains groupes "cherchent" aussi un peu la m... parfois. Ceux-là  avaient vraiment mérité la bronca qu'ils ont reçue.

f_fjnm_943cc62.jpg
Il vaut mieux régner en enfer qu'être esclave au paradis  ,,/

#104 08/10/2008 16:12:59

maiden5982  
Site Web

je crois simplement que c est une erreur des tourneurs et du managment de maiden qui aurait du prendre plutot un jeune groupe heavy ,par exemple firewind , et tout le monde aurait etés content

#105 08/10/2008 16:38:08

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008

Moi je fais parti des gens qui n'aiment pas du tout ce groupe et ce style de groupe.

C'est pas pour cela que j'irai les siffler en concert.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden