Vous n'êtes pas connecté.

A ça va tu te rattrape!!Yazid va pouvoir parler du site à Mister Dickinson
!!
Bruce Dickinson Forever 

en tout cas, rien que le titre, ca fout la G...
Ouaip... ça poutre, comme dirait Guite !!!
:lol::lol:
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

C'est une bonne nouvelle ça, on va enfin pouvoir admirer les talents cinématographiques de Bruce 

Ah sa c'est une bonne nouvelle
<rien que de voir le nom de Bruce dans les credits d'un film sa va êtr
:P
Le Pain, la Paix, la Liberté !

Franchement, je ne vois pas pourquoi les distributeurs ont jugé utile de "traduire" le titre original : Bruce a-t-il eu son mot à dire dans le choix du titre français ... un peu kitsch, à mon avis ... 
De toute façon, je suppose que les vrais fans regarderont le film en VO sous-titrée !
Edit : En relisant le topic, je m'aperçois que mon jugement sur le titre n'est pas partagé par mes camarades masculins, qui semblent l'apprécier beaucoup ! 
Dernière édition de: eirwen (09/10/2008 20:12:57)

De toute façon, je suppose que les vrais fans regarderont le film en VO sous-titrée !
Euh... voui voui maitresse 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

moi je n'aime pas du tout le titre francais eirwen je le trouve super classe eirwen l'original le francais on dirait un mélange de la mémoire dans la peau et le titre d'un film sur le diable que j'ai oublié
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

C'est très vrai ce que tu dis Benji 

C'est pour ça que je parlais de titre français "kitsch" : ça me rappelle la vague des films "pseudo-satanistes" qui ont sévi dans les années 70 !

Franchement, je ne vois pas pourquoi les distributeurs ont jugé utile de "traduire" le titre original
Je pense que c'est sà»rement pour des raisons commerciales, le fim n'est pas fait que pour les fans de Bruce et tout le monde ne le connaît pas et encore moins son album " The Chemical Wedding", quand à l'écrivain Edward Alexander Crowley n'en parlons pas, pour beaucoup c'est un parfait inconnu!!
Et comme le film doit plaire au plus grand nombre pour être rentable, il y a peut-être eu des concessions à faire!!!!
Argent quand tu nous tiens!!!!!!:(
PS: Moi, le titre original me convenait!

le fim n'est pas fait que pour les fans de Bruce et tout le monde ne le connaît pas et encore moins son album " The Chemical Wedding", quand à l'écrivain Edward Alexander Crowley n'en parlons pas, pour beaucoup c'est un parfait inconnu!!
Et comme le film doit plaire au plus grand nombre pour être rentable, il y a peut-être eu des concessions à faire!!!!
Excellente réponse !
Je me suis inscrit sur ce forum parce que vous êtes les plus réceptifs à cette information mais bien entendu mon travail ne s'arrête pas aux seuls fans d'Iron Maiden, d'o๠l'ampleur de la mission ! Non seulement en effet les noms de Bruce Dickinson et plus encore Aleister Crowley ne parlent pas à tous (je suis en train de m'en apercevoir, car ce ne seront pas nécessairement les rock-critic qui feront les articles d'un DVD non musical) mais je ne peux compter ni sur la notoriété du réalisateur ni sur celle de l'acteur principal...Si toutes les personnes qui étaient aux deux Bercy de juillet se précipitaient dans les bacs, ce serait le succès assuré:P mais nous savons tous que cela ne fonctionne pas ainsi. Il faudra donc considérablement tenter d'élargir la cible potentielle. Désolé de ce discours un peu pompeux mais je tenais à vous donner une explication.
YM

moi j'aime bien le titre français parce que effectivement il est plus categoriser...
Donc en 2009 si j'ai bien compris tophe nous invite chez lui pour une vison du film home cinema...euh c'est combien la place..c'est ou les flyers?
ca n'a pas de prix, et nul besoin de faire de la pub pour un evenement underground
mais bien entendu vous etes tous convié

Merci, Tophe ! Moi, je veux bien m'occuper des boissons !

Merci tophe, moi je viens mettre les pieds sous la table et les fesses dans le canapé. Repos 
[ Généré en 0.052 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]