En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#106 10/10/2008 11:50:02

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Re: Chemical Wedding by Bruce Dickinson

Idem stolt Surtout que la route du Sud ouest à  la Franche Comté est longue . wink

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#107 10/10/2008 13:46:46

tophe70400  

Ok, cool, je m'occupe de servir les boissons aux filles, heuu metalseb je te mettrai a contribution pour deboucher le bordeau et cuire le foie gras wink

#108 10/10/2008 14:10:54

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Bon en attendant de se vautrer chez tophe, ce serait bien d'en revenir au film wink

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#109 10/10/2008 14:29:52

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

musky00 a écrit:

Merci tophe, moi je viens mettre les pieds sous la table et les fesses dans le canapé. Repos wink

La prochaine fois, essaie plutôt sur le canapé, c'est plus simple !!! siffle

tongue

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#110 10/10/2008 15:04:48

musky00  Femme
Site Web

musky00 a écrit:

Bon en attendant de se vautrer chez tophe, ce serait bien d'en revenir au film wink

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#111 11/10/2008 19:21:21

Nediam  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 08/09/2007

Savez-vous s'il va sortir au Québec?

userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

#112 18/10/2008 00:56:13

Yazid Manou  
Inscrit(e): 02/10/2008

Nediam a écrit:

Savez-vous s'il va sortir au Québec?

Pas à  ma connaissance pour le moment.

Universal Pictures Video France ne gère que notre territoire.

YM

Dernière édition de: Yazid Manou (18/10/2008 00:57:28)

#113 20/10/2008 12:43:22

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Comment ai-je pu louper une telle info ??? icon_eek icon_eek

Il était temps que je me "réveille"... big_smile

Merci beaucoup Yazid Manou ! Le rendez-vous est noté dans mon agenda. youpi

Quant à  une projection sur grand écran, je suis POUR l'organiser et voir comment cela est possible et o๠. (YM : je suis ex-étudiant en BTS Audiovisuel option Production et maintenant chargé de prod dans un pôle multimédia pas du tout concurrent à  ton entreprise... wink )

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#114 20/10/2008 12:52:19

Yazid Manou  

Dagienny a écrit:

(YM : je suis ex-étudiant en BTS Audiovisuel option Production et maintenant chargé de prod dans un pôle multimédia pas du tout concurrent à  ton entreprise... wink )

Et donc...

YM

#115 20/10/2008 12:54:38

musky00  Femme
Site Web

Yazid ne t'inquiète pas, Dagienny ne loupe pas une occasion de rappeler qu'il est étudiant ou ex étudiant en audiovisuel et qu'il a des contacts...

#116 20/10/2008 13:21:46

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

:offen: Musky : je sens le besoin de le rappeler quand certaines personnes qui étaient trop présentes dans ma vie se croyaient bonnes de me dire que je n'étais qu'un "assisté tout juste bon à  chercher les aides de l'Etat pour vivre et que je ne réussirais jamais dans mes projets qui ne seraient qu'illusions"... siffle Résultat : oui, j'abuse de cette expression... icon_confused fin du :offen:

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#117 20/10/2008 13:23:59

musky00  Femme
Site Web

Je ne vois absolument pas le rapport, sur ce forum il ne me semble pas que quiconque se soit permis.
Re fin du hors sujet.

#118 20/10/2008 13:38:58

Yazid Manou  

Dagienny a écrit:

Quant à  une projection sur grand écran, je suis POUR l'organiser et voir comment cela est possible et o๠.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse...oui, je prévois une projo sur grand écran mais elle ne sera pas publique.

YM

#119 20/10/2008 17:47:30

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007

youpi youpi big_smile ué super on y sera en tout cas j'espère qu'on pourra y assister stp  angel applause

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

#120 19/11/2008 17:42:29

musky00  Femme
Site Web

Alors voilà . En ce mercredi 19 novembre 2008, veille de mon anniv et de celui d'IMF, c'est un merveilleux cadeau que j'ai reçu de Yazid : une invitation à  la projection de presse de Chemical Wedding, le film dont le scénario a été co-écrit par Bruce Dickinson et dont il a également supervisé la musique.

Déjà  j'ai failli arriver en retard. Le rendez-vous était fixé à  13h et je n'avais jamais vu ça : des Parisiens roulant à  30 km/h dans des rues limitées à ... 30 km/h icon_eek Non mais j'vous jure, et notre réputation alors ?

Enfin bref, 13h pile et je fais donc la connaissance d'un Yazid adorable.

Entrée dans une petite salle de 40 places, très confortable, mais à  moitié pleine seulement, beaucoup d'invités ayant déclaré forfait, sans doute à  cause de l'horaire pas très commode. Pas grave, moi j'y étais youpi

titre-diable.jpg

Alors bien sà»r, quand on est comme moi fan d'Iron Maiden et pas cinéphile du tout, on va voir le film à  cause du nom de Bruce Dickinson. Et là  j'ai été bluffée.

- Bruce apparait deux fois dans le film : je ne l'ai même pas reconnu, j'ai été obligée d'attendre le générique de fin pour être sà»re qu'il était bien dans le film
- La musique de Maiden (Can I Play With Madness - The Wicker Man - Still Life) : des extraits trop courts pour qu'ils retiennent vraiment l'attention.

Finalement, on se laisse prendre par l'histoire de la Bête (The Beast), Aleister Crowley, surnommé "la personne la plus méchante d'Angleterre" par la presse britannique, indique le synopsis, et encore considéré à  ce jour comme le pape de l'occultisme trainant derrière lui une réputation plus que maléfique o๠les provocations de toutes sortes - sexe, drogue, magie noire et autres - se confondent à  outrance.

Dans ce film, c'est surtout sur le côté perversion... sité... sexuelle du personnage que s'est penché Bruce. Ah ben oui, vous voulez du sexe, vous en aurez si vous achetez le DVD !!!

Ah une autre remarque, il a été dit de ce film qu'il s'agissait "du film d'horreur du chanteur de Maiden". Perso je ne le classe pas dans les films d'horreur. Plutôt fantastique je pense.

On notera parmi les producteurs associés la présence de Rod Smallwood. Toujours à  s'incruster partout celui-là  !!! Pardon, mais moi ça m'énerve.

Je vous rappelle que le DVD sortira en France le 20 janvier 2009 sous le titre Le Diable dans le sang.

dvd-diable.jpg

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue : la bande annonce

Ma conclusion : j'ai bien aimé ce film (je ne me suis pas endormie c'est vous dire) même si le côté "partouze" n'est pas trop mon truc.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden