Vous n'êtes pas connecté.
Ouaaaa ça c'est du concours !!! Mais bon je vas pas monter sur Paris rien que pour ça.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Tiens pour patienter, voici un tribute à AC/DC : http://www.myspace.com/tributetoacdcfuriouswatts
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pouha je suis en pleine écoute du nouvel album...
:youpi:
C'est du grand AC/DC biensur, mais j'ai pas encore trouvé de refrain vraiment marquant...
tout a fait
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
c'est du AC/DC grand cru, bien meilleur que "Stiff Upper Lip". Un seul petit reproche ... le son bien trop gentil et poli donné par Brendan O'Brien. C'est dingue quand même, sur scène leur son pète, les guitares explosent nos cages à miel ... tandis que là , sur ce nouveau cd, c'est le calme plat au niveau du son.
Par contre, les chansons sont vraiment excellentes.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ha je change ma réponse précédente :spooling for a fight te rentre dans le crane dès la 1ere écoute.
De toute manière (et pour faire écho à un autre sujet), j'ai toujours largement préféré ACDC en live qu'en album ! Le live avec eux est une grand messe à la gloire du hard rock !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
vi. J'adore "Decibel", "Spoilin' For a Fight". Mais faut je le ré-écoute.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Mais l'album n'est toujours pas sorti... Il n'y aura pas des chose d'un peu illégal pour pouvoir l'écouté ou vous en avez eu un en exclu ?
ca se trouve deja facilement en telechargement
mais je prefere attendre le jour de la sortie pour le decouvrir en entier
Je vais aussi attendre la sortie mais ce n'est pas facile, allez plus beaucoup de jours à patienter .
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
bon les billets pour le concert du 25 février sont en vente lundi (info concert+ticket net) à 10h sans doute!!!!
leur maison de disque avait dit dévoiler les dates de concert et de mise en vente des billets la semaine prochaine. S'ils font ça dès lundi c'est pas cool.
D'autant que les places sont souvent en vente avant l'heure indiquée alors méfiez-vous!
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
le prevente est effectivement bien annoncé sur ticket.net pour le concert du 25 fevrier mais par contre n est stipulé que la location commence lundi
Toujours pas de date pour la suisse ????
il n'y aura finallement qu'une date a Bercy ?
Non 2, le 24 et le 26 fevrier d'apres le site H2AC/DC.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]