Vous n'êtes pas connecté.
oui mais c est quand meme bizarre qu il mettent que les places d une seule date en vente
et ils serait peut etre temps qu ils annoncent les dates completes de la tournee europeene
car pour les frontaliers se serait quand meme con d acheter des places pour paris alors qu ils vont passer peut etre plus pres
et il est toujours question de cette fameuse date en province
le week end dernier la radio belge classic 21 (radio national donc serieuse) annoncé une date pas loin de la frontiere belge (lille???)
j'attends toujours pour la date dans le sud !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
ok c est confirmé ouverture de la location pour le concert a bercy lundi matin 10 h
par contre le prix des places ira de 62 a 73 eur !!!
c est le pied les concerts a bercy et surement la biere a 20 eur ce coup ci
62 a 73 euro ??? :shock::shock:
Aie, ça fait mal ça...
m'en parle pas, surtout si il me faut 4 places
TOXXIC en live :
, je pourrai pas y aller, si ne mettent pas la seconde date le vendredi
Moi il m'en faut 8, alors la je sais pas si mon compte en banque va suivre... :grat::grat:
7 dates pour l'Allemagne ont été annoncées ce matin 6h.
A 8h, 2 des concerts étaient sold-out, et ce soir, tous!!!
Pas de ticket pour moi, grrr! Va falloir payer le quadruple aux enchères!
7 sold-out en une journée ??
Mais ils font explosé tout les records de vente de billets ou quoi ??
Wouaww ...la vache.Il va falloir faire vite...:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
, je pourrai pas y aller, si ne mettent pas la seconde date le vendredi
ben j'espere bien qu'ils la mettent la date du vendredi.
parce qu'en plein milieu de semaine, c'est carrément impossible.
TOXXIC en live :
:) d'après H2ACDC.com, il y aura peut-être un concert le 27 février mais elles apparaitront plus tard le temps de remplir la première date
j'espere surtout qu'ils en mettront 1 sur marseille, ce qui serait quand meme plus raisonnable !!
Mode HS : évitez de faire de votre progéniture, des petits métalleux ! ça coute une fortune après !! Les 2 miens ont demandé comme cadeau de noël : acdc et metallica. même si ils n'auront QUE CA ! mais n'empêche, c'est la ruine
TOXXIC en live :
ils ont toujours pas annoncé de dates en Suisse ! Et d'ailleur n'avaient ils pas annoncer des dates en provinces ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
j'espere surtout qu'ils en mettront 1 sur marseille, ce qui serait quand meme plus raisonnable !!
Mode HS : évitez de faire de votre progéniture, des petits métalleux ! ça coute une fortune après !! Les 2 miens ont demandé comme cadeau de noël : acdc et metallica. même si ils n'auront QUE CA ! mais n'empêche, c'est la ruine
Tu es sure Katep que ce serait pas mieux une date sur Bordeaux que sur Marseille
C' est bien d' assurer la descendance du Metal
Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]