Vous n'êtes pas connecté.

Normalement sa devrait etre sur mesure,
je vais y monter bientot pour m'accorder 
on verra ensuite...
The time is now, rise up from destitution !
We won't lay down, resist the persecution !

ya un topic matos ? j'ai pas pijé pourkoi ils ont commencés a parler matos dans l'autre topic c'est malin..
bon passons
(et vive le couper/coller
)
Donc voila mon matos, comme je disais ca fait 15 ans que je gratte et je ne joue pas que du metal... il peut m'arriver de faire un p'tit REM ou un petit Nirvana par exemple...je suis un peu eclectique 
- Cyclone 1 Candy Apple Red: (ma 1ere bonne gratte, on peut tout faire dessus - besoin de se faire refretter celle ci)
- Stratocaster special edition Silver Sister (mexico): (c'est la gratte que le l'on voit dans le photoscope, j'ai eu cette gratte en Bretagne lors de vacances la bas, j'etais parti avec ma gewa, et suis revenu avec 2 grattes lol - j'ai été literlement amoureuse du manche rapide et tout - idéal pour du heavy , maiden etc mais du Death ou quelque chose du genre ptete pas non plus, les micros son moins puissant que ceux de la cyclone 1 - seule regret: 21 frettes seulement, j'aurai aimé 24 avec un tel manche!! enfin une fender 24 frettes, faut pas rever non plus a par leur showmaster..)

Les Effets:
BOSS: Delay dd6, PHaser PH3, Chromatic tuner TU2 (accordeur), RC 20 XL Loop Station, Metal Zone MT2.
ELECTRO HARMONIX: Small Clone (chorus) , Stéréo Polychorus, Flanger Hoax.
DUNLOP: Cry baby whawha
PROCO: Rat 2 (peut procurer un leger/gros OD jusqu'a un léger fuzz)
ERNIE BALL: Pedale de Volume 6165 (ideal pour jouer sur son ampli a lampe la nuit
)
Dernière édition de: Dragonhead (19/07/2008 18:31:48)

Metal Zone MT2.
J'ai la même
t'en pense quoi de cette pédale ?
Perso je suis super décu elle grésille ! et le raport qualité prix pas super (par rapport à la métal muff !!!)

"Keep On Rocking In The Free World..."

j'aime cette pedale, elle est un peu dur a regler mais en meme temps elle offre plein de possibilités.
Par contre il faut un noise gate justement a cause du gresillement, en tout ca moi il men faut un.
j'avais essayer la mt2 et la metalcore et je voulais un son maiden/megadeth, celle ci me correspondait mieux. mais oui vivement le decimator...
de toute maniere mt2 ou pas..quand t'as plein d'effets reliés comme moi...tu perds en qualité donc il faut un noise gate..
je ne joue quavec la MT2 aujourdhui, je vais revendre ma RAT, je n'aime plus cette pedale et ptete voir pour une pedale disto plus dur... (pagan metal)...bref c'est encore autre chose..
sinon la j'ai tendance a trop faire dans le Heavy :P
Dernière édition de: Dragonhead (19/07/2008 18:33:13)

bon alors pour les grattes :
- jackson kelly
-aria pro 2 deluxe( en chantier)
-ibanez ergodyne
-ibanez /serie rx avec un kit emg
-guitare classique
-ibanez electro accoustique
pour les ampli
(concert) un baffle marshall , ampli marshall 9200 100/100 , voodoo valve(rocktron)
(maison) hughe & kettner vortex ou un zoom gt2 branche sur le pc
et aussi un ptit marshall 10 watts
je metterai aussi des photo quand j aurais plus le temps
ah si j oublie vous pouvez voir ca sur http://www.myspace.com/darksolaris sauf ma nouvelle ibanez que je n ai pas u le temps de prendre en photo
Dernière édition de: stef666 (15/07/2008 20:17:21)

Une 'tite mémère de plus à la maison 
Le manche d'origine Squier étant un peu vrillé a été défretté puis poncé pour rattraper un peu la déformation, les entailles comblées à la pâte à bois, la tête a été retaillée telles qu'elles se présentaient sur les premiers modèles. Je l'ai acheté 60 €. Le corps avait été fait maison (il m'avait servi de matrice pour façonner le corps de la basse à damiers). Le micro Fender 62 (41 €), le chevalet Badass (39 €) et les mécaniques (20 €) ont été achetés aux U.S.A. sur un site connu, le pickguard (14 €) également. Là -dessus, on ajoute 35 euro de peinture et de vernis... En gros, l'engin m'a coà»té environ 210 €...
La v'là avec ses copines
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

La famille à Elno s' agrandit
:app::cool:

Musicien et activiste du Métal....

Euh, oui MetalSeb ! Faut que j'en reste là ou il faudra que je pousse les murs ![]()
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

sympa ca!

voici mon matos:
une basse epiphone type flying V modèle korina:

autrement, j'ai un ampli bass fender rumble 100 et une basse de marque whale modèle 4 bleu

voici mon mathos :

bon ici, il ya aussi le mathos de mon frere. moi, j'ai une whale narwhale 2 ( c'est une toute petite marque morte)
une takamine série G (folk)
et une petite guitare 3/4
sinon, j'ai un ampli ibanez troubadour
un ampli ibanez valbee
et une boss DS1

C' est quoi la guitare avec le drapeau Anglais ???

Musicien et activiste du Métal....

c'est une copie de gibson SG, que j'ai personnalisée, elle est à mon frere, et elle a recu quelques autres modifs, comme l'inscription "more noodles" entre les frettes du manche... bon il voulait absolument que je marque ca...
si ca t'intéresse, je peux personaliser des guitares, ou basses, gratuitement (ou alors maxi 5€ pour la peinture et éventuellement vernis), car je m'entraine pour faire une école de dessin, ou de design

mon matos a moi c'est :
squier strat
une guitare classique gomez
un petit ampli Hiwatt (jsais pas si vous connaissez)
un ampli marshall mg30DFX
mais bientoto une autres gratte
ps:je mettrais des photos prochainement ...
Dernière édition de: super.guitare.man (17/10/2008 16:06:44)
De Retour Parmis l'IMF !

Salut à tous
Bon voilà pour Noel j'voudrais une guitare électrique. Pour le moment j'ai trouver 2 guitares qui m'intéressent mais je voudrais savoir si les amplis et les cables pourraient aller ensemble.
Guitares :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+ZENOX+Z22BRM+-+BORDEAUX+METALLIS%E9
Soit
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+JACKSON+RANDY+RHOADS+JS30RR+-+BLACK
Ampli :
http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG10CD+-+COMBO+10W
Cable :
http://www.woodbrass.com/CABLE+POUR+INSERTION+OU+FOOTSWITCH+EAGLETONE+JACK+MALE+STEREO+%20+2+JACK+MALE+MONO+-+3M
Voilà
Et si quelqu'un possède déjà une des 2 guitares ou les 2 si ils pouvaient me dire comment elles sont se seraient sympa 
Merci ++

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]