Vous n'êtes pas connecté.
Il y a des profiteurs !
"Keep On Rocking In The Free World..."
des connards oui
Je n'osais pas le dire mais effectivement c'est le mot que j'emploierais aussi.
J'ai reservé Vendredi grace au c.e. de ma boite, je paye 4 euros de plus mais j'ai une place.
Je suis passé dans une fnac les places ont été prises d'assaut, en 20 minutes ils n'avait plus rien.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
j'ai 4 places pour le 27...mais ne porte C (c'est mieux que rien)
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Vivement les tickets nominatifs. Il serait temps de faire quelque chose contre tous ces fils de p*te qui s'en tapent d'AC/DC et autres grands groupes et qui revendent les tickets aux vrais fans pour se faire du pognon sur leurs dos. Je leur en mettrai plein le c** si je les avais sous la main. Ras-le-bol!!!!!!!!!!!!!:evil::gun:
Dernière édition de: barbarossa (13/10/2008 19:38:47)
allez je vais vous donner un petit filon risquez mais tout a fait probable
comme chaque gros concert beaucoup de places sont mises en ventes sur ebay , meme des fois la veille de l ouverture de la mise en vente des places (qu on me dise pas que les types qui bossent dans ces boites de ventes en lignes ne trafique pas sur ebay!!)
donc voila ce que je vous propose : il suffit d avoir un peu de patience car d ici le mois de fevrier il va y avoir un tas de places en ventes sur ebay et dans les dernieres semaines il y a souvent de bonnes occasions a faire
Mouai mais bon ta des risques de te retrouver avec un ticket pour une bière gratos à la place de la place du concert (c'est arrivé à un pote pour un petit concert)
pas de bol la c est vrai qu il y a toujours un risque
quoi que si il y yen a un qui vend des tickets pour une chope a bercy a 5 eur je suis preneur mdr
#lien retiré#
désoler sa a marcher y a 2mn!!!!
Ben les liens commerciaux sans autorisation étant interdits sur le forum, tant mieux que ça ne marche pas
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
sa a marcher!!!!!! désoler!!!!
Mon dieu toutes ces fautes en si peu de mots ! Bon ben je le redis, les liens commerciaux sans autorisation sont interdits sur le forum.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ok sa marche musky00 pas de problème
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]