Vous n'êtes pas connecté.
ben voila j'ai vu sa sur internet le rappeur tunisiano quiç plagie nightwish je trouve la chanson trop marrante car elle est plagié de la chanson ever dream et c'est clair comme de l'eau de roche . pour info il a déja des problémes avec nightwish
[yt code=FnLw3Ghjym8]
et l'original
[yt code=1Gh9qbzAt90]
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ah oui là c'est plus que Flagrant. Ca sent le procès
Musicien et activiste du Métal....
ce qui est ironique dans l'histoire c'est que c'est nightwish qui porte plainte :lol::siffle::lol:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
C'est bien il connais Nigthwish
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
ce qui est ironique dans l'histoire c'est que c'est nightwish qui porte plainte
:lol::siffle::lol:
Comme quoi son texte etait visionnaire
Musicien et activiste du Métal....
:lol::siffle::P:cool :ué et de ca part c'est bizarre
On aura tout vu :gun:
I am a man who walks alone
Sale conna** de rappeur de mer** :gun::gun::gun: !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Narchost :gun::gun::gun::gun::gun::gun:
Salut,
J'ai vu cette info sur le net il y a quelques jours et les commentaires allaient bon train contre lui.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Narchost et EvilEye : pensez à rester respectueux et polis
Tout d'abord, c'est pas la première fois que des gens "samplent" des morceaux : dans le rap bien sur mais même nos héros...
N'oubliez pas que l'intro du Rock in Rio est un sample remixé (et oui, c'est même pas la version originale) de Arthur's Farewell (la BO de "Lancelot", par ... Je ne sais plus qui )
Vous allez me dire que Iron Maiden a payé des droits d'auteur à l'auteur : oui, c'est possible que le mec ne l'ait pas fait mais dans ce cas là , en quoi ça vous concerne ? d'une part, et d'autre part, l'histoire du rock et du metal fourmille d'histoires de plagiat en tout genres...
Alors, sous prétexte que vous n'aimez pas le rap et les rapeurs, pourquoi vous vous permettez de les insulter ? Pour moi, c'est la même chose que quand on me dit "Tu écoute du bruit" ou "c'est pas de la musique"... Et je crois que tous les metalleux ont entendu ça au moins une fois et tous les metalleux se sentent blessés par ce genre de reflexion completement conne.
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Désolé je me suis un peu emporté mais ça m'enerve de voir ça!!Je n'aime pas le rap (ce n'est pas pour ca que je me suis enervé, chacun ses goà»ts),mais certains ne sont pas capables de trouver une mélodie à eux!!!
beurkkk
Narchost et EvilEye : pensez à rester respectueux et polis
Tout d'abord, c'est pas la première fois que des gens "samplent" des morceaux : dans le rap bien sur mais même nos héros...
N'oubliez pas que l'intro du Rock in Rio est un sample remixé (et oui, c'est même pas la version originale) de Arthur's Farewell (la BO de "Lancelot", par ... Je ne sais plus qui
)
Vous allez me dire que Iron Maiden a payé des droits d'auteur à l'auteur : oui, c'est possible que le mec ne l'ait pas fait mais dans ce cas là , en quoi ça vous concerne ? d'une part, et d'autre part, l'histoire du rock et du metal fourmille d'histoires de plagiat en tout genres...
Alors, sous prétexte que vous n'aimez pas le rap et les rapeurs, pourquoi vous vous permettez de les insulter ? Pour moi, c'est la même chose que quand on me dit "Tu écoute du bruit" ou "c'est pas de la musique"... Et je crois que tous les metalleux ont entendu ça au moins une fois et tous les metalleux se sentent blessés par ce genre de reflexion completement conne.
Complètement d'accord
D'ailleurs, on pourrait "reprocher" au Metal Symphonique en général de piocher allègrement dans les répertoires classiques...
Sinon, pour Lancelot, c'est le regretté Jerry Goldsmith
D'ailleurs, on pourrait "reprocher" au Metal Symphonique en général de piocher allègrement dans les répertoires classiques...
C'est clair (et pour notre plus grand plaisir !!!)
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]