Vous n'êtes pas connecté.
tout a fait d'accord avec darblanc et mickey mais aprés si ca fait aprécier du nightwish au rappeur ca sera pas mal et on voit que tunisiano aprécie cette musique pour la mettre dans une de ces chansons mais aprés ils ne respectent peut étre pas les artistes pour ne pas elur avoir donner les accords car je me rapelle iron maiden pour toutes les intros ou on entendait quelqu'un d'autres parlés il leur ont demandés leur accord car ils les respectaient et aussi pour pas avoir de problémes
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
les rappeurs appreciaent nightwish?je crois pas la
ben si 1 a pris de la musique métal comme musique de une de ces chansons on peut se demander mais je dit pas tout les rappeurs je parle de tunisiano
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
et on voit que tunisiano aprécie cette musique pour la mettre dans une de ces chansons
Je ne sais pas s'il apprécie réellement Nightwish. Là pour le coup je suis sceptique.
I am a man who walks alone
Bouh à bas le rap :gun:
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je crois plutot que ca doit etre un coup de la maison de disque qu ils lui ont dit de reprendre la melodie de nightwish
T'es sur? Parce que sinon c'est un peu abusé.
I am a man who walks alone
Bouh à bas le rap
:gun:
Rooo je n'aime pas ce genre d'amalgame !!!
Bon a par ca la chanson est nul et j'aime pas les copieur !!!
Surtout que si c'est pour reprendre un chanson de nightwish il aurait au moins pu faire l'effort de mettre des bonnes paroles !
"Keep On Rocking In The Free World..."
avec le nom qu il se payes celui la c est pas plutot la marsaillaise en sifflant qu il a repris
ué a propos de ce que tu as dit maiden5982 c'est plus son producteur qui lui aurait donné la chanson de nightwish et lui aurait dit qu'il pouvait prendre cette musique en fond , et a cause de lui il a foutu tunisiano dans la merde
pourquoi il serait dans la merde?
comme la maison de disque de nightwish lui a foutu un procés et il leur devra surement de l'argent
ah c est pas grave ca mdr
ba si quad même un peu ...
je pense que nightwish va pas lui demander 2neuros ...
et puis si je te disait : (un truc du genre) t'a copié mon post sans mon autorisation, tu me doit 50euro (faut adapter les peines ...)
tu verrais que ce n'est pas rien ...
De Retour Parmis l'IMF !
oui tout a fait et j avais bien compris
ont s est mal compris
je voulais dire que si tunisiano est dans la merde c est pas grave
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]