Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ecoute en ce moment meme, il est vraimment bien.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Moi je peut pas l'écouter parce que mes enceintes ne marche pas
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Moi aussi j'ai acheté l'édition limité ( donc logo bleu )... :youpi:
Le livret est vraiment pas mal du tout... Et l'album aussi biensur!!!
Moi ausi edition collector...
Un pur regal cet album ... :youpi::youpi:
Musicien et activiste du Métal....
parce que dans les éditions normal y a pas de livret ? heureusement j'ai un bleu mais sinon vous savez les photos de scènes qu'on voit sur le livret entrain de faire un concert çà serait pas la futur scène de concert méme si je crois que c'est celle du clip rock roll train
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
en fait il n'y a que des éditions limitées
C'est ça le marketing
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
non il y a qu une edition limitee mais limitée a 300 000 000 000 000 d exemplaires lol
Entre la normale et l' edition limitée à plusieus million d' exemplaires il n' y avait que 1 euro 50 ou je l' ai acheté...
Musicien et activiste du Métal....
moi aussi je l'ai !! en bleu
pour l'annecdote, j'etait au college quab dl'album et sortit, et meme en cours !!!
c'etait marrant d'appeler ma mere pour qu'elle vienne me chercher pour l'ecouter en cours d'anglais !
de plus a la recré avec des copain fan de hard et de maiden on a crié le compte a rebours.
tout le monde nous prenais pour des ouf !
De Retour Parmis l'IMF !
Bah moi je viens de l'avoir et là je suis en train de l'écouter E.X.E.L.L.E.N.T :D
Par contre je me le suis procuré de manière pas très légale
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (22/10/2008 17:21:21)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
excusez moi si la question a deja été posée , mais quels seront les groupes en premiere partie des concerts ?
Machine Head et Sword
edit: je me suis tromper de topic :/
machine head et sword sont les premieres parties de metallica
mais pour repondre a ta question d'apres ce que jai trouver c'est le groupe The Answer
quiassurera leur premiere partie
Dernière édition de: Maiden018 (22/10/2008 17:58:12)
Ben dis donc, Machine Head ne font que des première partie en ce moment ou quoi???
the answer en premiere partie ? pas mal ca
ca sera deja mieux qu offspirng au stade de france en 2001
Après le succès du "Death Magnetic" de Metallica dans les charts du monde entier, c'est au tour du "Black Ice" d'AC/DC d'affoler les compteurs un peu partout autour de la planète !!
D'après les ventes exceptionnelles du 1er jour (193.000 aux US !!! ==> source : LIEN) dans bon nombre de pays, les ventes de la 1ère semaine s'annoncent énormes ! On parle (projections de ventes) de plus de 800.000 pour les US, de 250.000 pour l'Allemagne, de 140.000 pour les UK, et des places de n°1 un peu partout dont en France !!!
Qui a dit que le metal/hard rock était en crise ???
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]