Vous n'êtes pas connecté.

... Bruce Dickinson, Austin Dickinson sera avec son groupe Rise To Remain en première partie de la tournée UK de Trivium le 4-5-6 et 7 décembre prochains.
Bravo au jeune groupe.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Tiens je savait pas que Bruce avait un fils qui faisait de la music ! Bon je suis allez voir leur MySpace et très franchement c'est pas ma tasse de thé ce style de metal ( pourquoi se sentir obliger de beugler ) mais je dit tout de même bravo au groupe pour avoir obtenue cette première partie !
Le Pain, la Paix, la Liberté !

C'est TRES différent du style de la fille de ... ! 

Bah à la première écoute j'aime franchement pas ... par analogie avec un(e) fils/fille de .... Je préfére largement Lauren 
Pourtant je suis un gros fan de chant hurlé mais on ne peut pas dire que le fils ai hérité du même talent que son paternel 

bon je suis pas fan non plus mais il lui ressemble bien physiquement austin a bruce
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

J'espère tout simplement que si il commence à devenir connu on aura pas le doit "Rise to remain" pour chaque 1ère partie de Maiden
Parce qu'après une écoute plus approfondis, j'aime vraiment pas
Mais après les gouts et les couleurs ...
Le Pain, la Paix, la Liberté !

C'est pas mal du tout reste quelque progrès a faire en chant clair car il est horrible.
Je prefere ça a Lauren Harris et de loin.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Ben moi j'aime bien, voire beaucoup ce groupe 
Certes ce groupe ne va pas révolutionner le metal mais ça envoie du lourd, c'est propre, c'est efficace. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter le CD de Lauren Harris de temps en temps, parce que j'aime bien également 

Mais j'y pense, est-ce en voyant son fiston porter un bonnet que Bruce Duckinson a eu l'idée (quelque peu saugrenue) d'en porter un durant les concerts de la tournée SBIT 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

mouais ... ses vocaux .... c'est la première barrière que j'ai du mal à franchir.
La musique peut être bien, mais ne n'arriverait pas à écouter 2 chansons à la suite avec ce type de vocaux.
Mais bon, en tout cas, ce groupe devrait plaire aux fans des nouveaux groupes tels Trivium, Bullet For My Valentine & Co
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Moi je j'aime vraiment bien ce groupe.
Je suis très preneur de tous les groupes bourin qui font du gros chant de gorge ! Bon c'est dommage que le fils de bruce ne mette pas en avant des chansons plus mélodieuse.
Par contre le truc que j'aime pas c'est le mélange brutal-rock ça va pas bien ensemble je trouve.
Décidément le talent est héréditaire !

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à accrocher aux groupes-qui-hurlent donc, celui-ci n'y fait malheureusement pas exception. ![]()
Néanmoins, je lui souhaite bonne chance et de trouver son public... 
Je préfère notamment la voix envoutante de Lauren certes (pour se réveiller le matin, j'adore !!!
) ainsi que les compositions de Burn In Reason, groupe comprenant notamment George Harris comme guitariste.
Petite disgression que je ne fais qu'ici : en parlant du groupe de Miss Harris, puisque Musky parie sur la sortie du nouvel album de Maiden au 1er trimestre 2009, moi, je parie sur 2 dates (une à Marseille & une en région parisienne) en janvier 2009 dans la 1ère tournée 2008/2009 du groupe en club... Hum...A vérifier en son temps au bon endroit...
Fin du 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Autant la fille du gars Harris se débrouillait bien, autant lui j'accroche pas, pourtant j'adore son papa x) ( comme tout le monde ici je pense)
moi je trouve franchement que ca dechire grave... et c'est tout de meme mieux que la fille de steve, je prefere voir mille fois ca en premiere partie que Lauren.
Ils ont franchement une belle carriere qui s'anonce a eux ces petits, et si ils passent en france moi je suis Ok pour faire le deplacement, surtout si ils font la premiere partie de Trivium, la je me pose pas de questions.
Enfin voila quoi, et pour celles et ceux qui pensent que chanter comme lui est aisé, ben qu'ils me fassent une demo tout de suite, et apres on en reparle.

Moi je ne dit pas que c'est aisé bien au contraire mais je n'aime pas le chant gutural...on dirait qu'ils se font arracher les dents
:lol::lol:!Mais aprés chacun ses goà»ts!
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]