En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 26/10/2008 16:03:14

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Re: Excellent TRUST !!! Yeahhhhhhhh

Vendredi 24.10.2008 je suis allez voir "TRUST" au zénith de Nantes(on se trouvait dans les gradins) et là  le show était impressionnant youpi.C'était la première fois que je les voyaient en concert.Pour tout vous dire,j'y suis allez avec Nico,J-C et un autre amis.Quand nous sommes arrivées,nous avons vu que des blousons noirs ....cloutées et à  l'effigie du groupes...jeans déchirés et santiags..très impressionnant en plus,la moyenne d'age était de 40-50 ans....que des nostalgiques stolt.En plus nous pouvions rentrés avec nos consommations donc nous en avons profités et engloutis quelques bières pendant le concert stolt:siffle::drink:.Bref,ils ont joués les morceaux mythiques,tel que "le Mitard,Saumur et bien sur en fin de concert Antisocial".Moi,ce concert fà»t splendide mais pour des inconditionnel comme un de mes ami,J-C,il le trouva moyen car ils ont chanter beaucoup de leurs nouveaux titres que même moi ne connaissait pas forcement donc imaginez-vous alors,une fosse statiques.donc voilà  stolt:).Bien sur un show a duré 2h avec des rifts à  vous donnez des frissons et pleins de bon souvenirs.Le merchandising était présent...d'ailleurs,me suis pris un tee-shirt avec le "bulldozer"+un porte-clé en forme de " kalaschnikof ":cool::cool:.

Maintenant ,que les fan de TRUST s'expriment ..............:youpi::stolt::cool::cool::drink:
004.jpg cool:cool:

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#2 26/10/2008 16:04:13

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Message déplacé dans le forum adéquat smile

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#3 26/10/2008 16:11:41

the_trooper49666  
Site Web

Merci Musky,j'étais en train de le chercher icon_lol:lol::siffle:

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#4 26/10/2008 18:19:25

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

yikes hé pourquoi tu ne l'as pas mis dans le topic de Trust ??
Moi j'y ai mis un live report avec une photos de mon tee shirt acheté aux concert et je l'ai mis là  !
En plus tu as aimé comme moi vient donc défendre la cause de Trust avec moi plutot que de recréer un topic dessus.
icon_confused D'ailleurs mon live report qui m'as pris 2 heures à  écrir n'as même pas été lu

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#5 26/10/2008 19:47:52

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

Hé bien tant mieux...
C'est un groupe que j'ai adoré, et ça me faisait mal au coeur d'entendre qu'ils partaient en c* !!!

godofmetal25 a écrit:

icon_confused D'ailleurs mon live report qui m'as pris 2 heures à  écrir n'as même pas été lu

icon_eek Ca m'étonnerait... je crois que je lis TOUS les messages (sauf quand je suis en vacances !!!)
Il est oà¹, ce live-report, qu'on te donne notre avis ? wink

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#6 26/10/2008 19:55:22

godofmetal25  

... il est dans le topic aproprié icon_lol ici d'ailleurs dans ce topic j'ai l'impression de parlé tous seul.
Si je pousse un tout mini mini coups de gueule c'est que le topic sur trust est au point mort et en même temps d'autres topic ce créer.

davemu10.png

#7 26/10/2008 20:20:07

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

godofmetal25 a écrit:

Si je pousse un tout mini mini coups de gueule .

C'est mimi !!! wink

godofmetal25 a écrit:

Si je pousse un tout mini mini coups de gueule c'est que le topic sur trust est au point mort et en même temps d'autres topic ce créer.

Pas faux... enfin, point mort... 80 posts, quand même... pour un groupe "vieillissant", c'est pas mal !!!
Et pour la création d'autres topics... celui-là , c'est le coup de coeur d'un autre fan, ça devrait te ravir !!! (en plus, vous êtes 2 "vieux siffle" du fofo...)

Sinon... J'ai lu ton Live-report avec plus d'attention que la dernière fois... Et je t'en félicite !!!
Le FAN est présent, on le sent partout... et tu connais mieux les anciens morceaux que moi, qui aime Trust depuis leur début !!! applause
Je suis désolé de l'avoir quelque peu "zappé" la dernière fois, mais j'ai très peu de dispo en ce moment, et mes lectures se portent surtout sur l'Anniv' IMF...
Je l'avais donc bien lu... mais pas commenté !!! icon_confused

wink

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#8 26/10/2008 20:37:19

godofmetal25  

wink Merci mickey, même si je t'ai un peu influencé pour lire ce live report.
sad  C'etais mon premier live report et personne n'est venu me le critiquer...

davemu10.png

#9 27/10/2008 12:04:49

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Site Web

godofmetal
c est vrai qu on en a pas trop parlé de ton live report
come tu a pu le lire je n apprecies pas du tout ce que fait trust actuellement
mais chapeau quand meme pour ton live report qui est excellent et tres pros
tu devrai peut etre pensé a contacter la redaction de rock hard

#10 27/10/2008 18:35:29

the_trooper49666  
Site Web

godofmetal25 a écrit:

yikes hé pourquoi tu ne l'as pas mis dans le topic de Trust ??
Moi j'y ai mis un live report avec une photos de mon tee shirt acheté aux concert et je l'ai mis là  !
En plus tu as aimé comme moi vient donc défendre la cause de Trust avec moi plutot que de recréer un topic dessus.

Desolé Godofmetal icon_redface:oops: je ne l'avais po vu car si tu remarque bien je l'avais posté dans les concerts passés et c'est Musky qui l'a déplacé.donc encore désolé...autrement j'aurais mis mon commentaire....pffffffff !!! icon_eek:cool:

#11 27/10/2008 18:54:29

godofmetal25  

wink Pas de souci mais c'est juste que ça aurait été mieux de réunir les deux commentaire de concert sur le même topic.

davemu10.png

#12 28/10/2008 18:23:21

the_trooper49666  
Site Web

Là ....oui je te l'accorde siffle:siffle::siffle:;)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden