En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 29/10/2008 00:14:26

Nediam  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 08/09/2007

Re: Led Zeppelin va se reformer sans Robert Plant

Le groupe de rock de légende Led Zeppelin va se reformer pour enregistrer de nouveaux titres et partir en tournée sans son chanteur historique Robert Plant, a annoncé mardi le bassiste du groupe John Paul Jones à  la radio BBC.

Le groupe britannique teste actuellement des chanteurs pour remplacer Robert Plant, qui a dit à  plusieurs reprises qu'il ne voulait pas continuer à  se produire avec le groupe après un concert géant et unique à  Londres en décembre dernier.

Vingt millions de fans avaient tenté d'obtenir l'un des 20 000 tickets mis en vente pour cet évènement, le premier vrai concert du groupe depuis sa dissolution en 1980 après la mort du batteur John Bonham.

John Paul Jones, le guitariste Jimmy Page et le fils du batteur disparu, Jason Bonham, prévoient de partir à  nouveau en tournée et ne veulent pas attendre que Robert Plant change d'avis.

«Nous essayons plusieurs chanteurs», a expliqué le musicien de 62 ans. «Nous voulons le faire. à‡a marche bien et nous voulons continuer et sortir», a-t-il expliqué à  la BBC.

John Paul Jones a expliqué que le groupe ne cherchait pas une copie conforme de Robert Plant ou à  reproduire exactement la formation historique. «Cela doit sonner juste. Ce n'est pas la peine de chercher un autre Robert», a-t-il souligné.

«Il y aura un disque et une tournée, mais tout le monde doit participer», a-t-il ajouté.

Le concert de Londres en décembre dernier était un hommage au fondateur d'Atlantic Records Ahmet Ertegun, la compagnie qui a signé le groupe en 1968.

Led Zeppelin a ensuite vendu plus de 300 million d'albums dans le monde entier avec des titres restés célèbres comme Stairway to Heaven, Whole Lotta Love et Kashmir.

Cyberpresse.ca
Publié le 28 octobre 2008 à  12h06

[---]
Comment réagissez-vous à  cette nouvelle?

Dernière édition de: Nediam (29/10/2008 00:25:13)

userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

#2 29/10/2008 07:33:16

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Toujours se mefier de ce que dit John Paul Jones. J' ai du mal à  croire à  Led Zep sans Robert plant.

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#3 29/10/2008 08:05:31

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

du grand n'importe quoi. icon_rolleyes

Led Zeppelin sans Robert Plant N'EST PAS Led Zeppelin. Comment peuvent ils envisager cette option ???
Autant l'idée de refaire une dernière tournée avec 3 sur 4 des membres de la formation originale de Led Zep était louable et présentait un intérêt certain, autant cette idée d'une tournée sans Plant est la plus grosse farce de la décennie et jetterait le discrédit sur Jimmy Page et John Paul Jones.
Si cette tournée venait à  se réaliser, j'espère qu'un grand nombre de personne boycotteront cette mascarade.

gun2:gun:

#4 29/10/2008 10:33:58

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007

+10000

Robert Plant est Led Zeppelin au même titre que les autres membres. Je ne peux pas envisager d'aller voir un concert avec un ersatz au chant. Franchement s'ils font ça, ça me dégoà»terait...

edit : aà¯e, aà¯e, aà¯e, l'info a été reprise par l'AFP sad

http://afp.google.com/article/ALeqM5hlX0jzLW35gMsdRvze1ZeJoFvEMQ

Dernière édition de: vifargent (29/10/2008 10:45:04)

"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

#5 29/10/2008 10:35:12

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

A tu as été plus rapide que moi Nediam !
Je viens de lire la même info dans l'est republicain mais j'ai des doute car c'est le journal qui avais annoncé la mort de ben laden ...
Mais moi l'info me semble potable même si je sais pas ce que donnera Led Zep sans robert plant

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#6 29/10/2008 12:03:40

Akana Maidenmaniak  
Lieu : Banlieue parisienne (78)
Inscrit(e): 02/06/2008

Ce ne sera qu'un écho du Led Zep qu'on connait... Ce serait dommage je trouve.

userbar_dancedeath.gif
deatho10.jpg

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

#7 29/10/2008 14:13:19

Cosmic_Dancer*  
Lieu : Nowhere City
Inscrit(e): 04/01/2008
Site Web

ead666 a écrit:

du grand n'importe quoi. icon_rolleyes

Led Zeppelin sans Robert Plant N'EST PAS Led Zeppelin. Comment peuvent ils envisager cette option ???
Autant l'idée de refaire une dernière tournée avec 3 sur 4 des membres de la formation originale de Led Zep était louable et présentait un intérêt certain, autant cette idée d'une tournée sans Plant est la plus grosse farce de la décennie et jetterait le discrédit sur Jimmy Page et John Paul Jones.
Si cette tournée venait à  se réaliser, j'espère qu'un grand nombre de personne boycotteront cette mascarade.

gun2:gun:

Exactement comme le retour de Queen sans Freddie Mercury et John Deacon.Un groupe sans l'un des membres qui l'a rendu unique en son genre n'est plus le même groupe.Enfin,chacun son avis...

All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....

#8 30/10/2008 19:23:00

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Pareil je pense que Robert Plant sera de la partie, sans lui le monde s'écroulerait (j'y vais un peu fort là  mais c'est dans l'idée)

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#9 30/10/2008 22:01:58

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

je pense qu'effectivement, cela ne vaudra pas un bon led zep' original, mais comme je ne les ai jamais vu en concert, je serais quand meme super content si je pouvais voir la moitié du groupe...

cependant, il serait mieux de changer de nom, parceque la, c'est domage pour l'image, de faire sans robert plant

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#10 30/10/2008 22:21:37

MetalSeb  
Site Web

Ben oui led Zep sans Robert Plant ce n' est pas Led Zep. icon_confused

userbar_seventhson.gif

#11 30/10/2008 23:07:23

Evil Eyes666  
Lieu : paca
Inscrit(e): 24/08/2008

+1

userbar_powerslave.gif
Dès qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP(OpérationPlanètePropre)

#12 30/10/2008 23:09:41

Gortiti  
Lieu : dans le boeing 757 de maiden
Inscrit(e): 18/06/2008
Site Web

MetalSeb a écrit:

Ben oui led Zep sans Robert Plant ce n' est pas Led Zep. icon_confused

... mais une occasion a ne pas rater

j'ai bine envie de faire baver mes gosses en leur disant que j'ai vu iron maiden, metallica, ou même un bout de led zep en concert tongue vu qu'ils pourront plus les voir icon_lol

userbar_ironmaiden.gif userbar_somewheretime.gif
whaleej9.jpg

#13 31/10/2008 13:37:18

ead666  Homme
Site Web

chacun son truc.

Voir un bout de Led Zep, ben on a pu voir il y a quelques années Coverdale & Page tournés ensemble, il y a encore un peu plus longtemps, il y avait eu The Firm (avec ... Paul Rodgers ... un sacré mercenaire celui là  quand même ....). Sinon, il y a eu (et il y a encore) les tournées de Robert Plant.

S'il y a bien un groupe auquel on ne peut dissocier la voix, c'est Led Zeppelin.

Payer plus de 100 euros (faut pas se leurrer, cette tournée va puer le fric) pour voir Page et Jones, cela sera sans moi. Autant j'aurais dépenser cette somme pour voir LE Led Zep avec Plant, mais là , c'est hors de question.
Plant est non seulement LA voix de Led Zep mais également le vecteur de la magie créée lorsque les musiciens jouent ensemble.

J'espère vraiment que cette tournée n'aura pas lieu car elle salirait le nom de ce groupe mythique.

#14 31/10/2008 14:55:28

MetalSeb  
Site Web

C' est exactement çà  . stolt

userbar_seventhson.gif

#15 31/10/2008 15:04:26

ead666  Homme
Site Web

Pour en terminer avec mon coup de gueule : il y en a des marre des des clones foireux des ex grands groupes : on a eu Queen & Paul Rodgers, Guns N'Axl Rose et maintenant Page & Jones .... Faut arrêter le carnage !
C'est sà»r que voir des grands groupes comme Maiden, Metallica et AC/DC revenirent au 1er plan donne des envies, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden