Vous n'êtes pas connecté.
Qui tu es toi pour juger de ce que je dis ?
Qui es tu pour "jeter" un pote parce qu'il a osé prétendre que la bite d'un rappeur est plus grande que celle d'un hardos ?
Depuis quand écoutes tu de la musique ? (et je ne parle pas que de metal)
Depuis quand es tu meilleur juge ou moins mauvais public métal que je ne le suis ?
Qui es tu pour oser prétendre que le métal n'est qu'une mode ?
Sur ce que je viens de lire, ton pote a plus gagné que perdu de ne plus te voir... Quelqu'aient été ses agissements ou les tiens.
Et encore un truc : si tu écoute Marylin Manson, Linkin Park ou Korn qui sont considérés (à tort ou à raison, je m'en fout) comme du metal, et ben "Face à la mer" est aussi violent et donc, je persiste et signe et je Xxxxxxxxx - reste poli.
Tu aurais simplement dit "Face à la mer", c'est tout sauf du metal pour moi, je me serai pas énervé.
Dernière édition de: Darblanc (29/10/2008 22:06:52)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
Donc, non, le rap, quand c'est bien fait, c'est pas si mauvais que ça et ça amène vraiment quelque chose, même au metal.
Tout à fait d'accord Darblanc
Et une chose encore: Personne ne juge personne et chacun respecte l'avis des autres
Dernière édition de: Grombold (29/10/2008 22:38:27)
je me dis que le temps des hardos est révolu et que le métal est une mode même ici.
Ben, personnellement le metal fait entierement parti de ma vie depuis 20 ans donc si c' est une mode je suis content qu' elle dure depuis si longtemps. ::evil::shock:
Musicien et activiste du Métal....
Tiens, je n'avais pas fait un tour sur ce topic depuis un bail et je me demandais pourquoi on y postait toujours à propos d'une, somme toute banale, anecdote de plagiat musical.
Je vois que ça a complètement dérivé en guerre de religion métal / hip-hop insoluble et au dialogue d'aveugles.
Que fais la police?
PS : oui, oui, je suis , comme à peu près trois pages du sujet...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Que fais la police?
Vous avez demandé la police, veuillez ne pas quitter... :lol::lol:
PS : ON S'EN FOUT !!!
Vive la musique, celle qui adoucit les moeurs, vive l'amitié entre Rock et Rap, Blancs et Noirs, Ben et Nuts, Iron et Maiden...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Bon, là on va se calmer s'il vous plait !
1) Pas d'agression ou de prise à partie d'autres membres
2) Chacun est libre d'exprimer ses opinions tout en respectant l'opinion des autres : chacun n'a pas forcément la même expérience dans tel ou tel sujet et argumente avec les éléments qu'il connait. S'il est à côté de la plaque, ce n'est pas forcément sa faute ... et la meilleur chose à faire est de faire un peu de pédagogie ...
3) On revient au sujet (Elno avait déjà fait un rappel à l'ordre ...)
4) Mickey, j'adore ta dernière phrase
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Qui tu es toi pour juger de ce que je dis ?
Qui es tu pour "jeter" un pote parce qu'il a osé prétendre que la bite d'un rappeur est plus grande que celle d'un hardos ?
Depuis quand écoutes tu de la musique ? (et je ne parle pas que de metal)
Depuis quand es tu meilleur juge ou moins mauvais public métal que je ne le suis ?
Qui es tu pour oser prétendre que le métal n'est qu'une mode ?Sur ce que je viens de lire, ton pote a plus gagné que perdu de ne plus te voir... Quelqu'aient été ses agissements ou les tiens.
Ca veut dire quoi ça ? C'est quoi ce langage Darblanc ? Vous profitez que je ne suis pas là pour vous entretuer ? Merci, ça fait toujours plaisir pour un retour de vacances. Et en plus, je vous croyais tous plus clairvoyants que ça. Désolée mais là vous me décevez beaucoup.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
+10000000000000000000000000000 Musky00 !!!
Un peu de sang froid messieurs, il semblerait que la tolérance et le respect soient des notions qui s'oublient facilement....:(
Chuis déçu... J'vais m'jeter une bière pour la peine !...
AL1 - ED'HUNTERS
J'vais m'jeter une bière pour la peine !...
Attends-moi, je viens avec toi
je vends des claviers et des érans pas chers...
pour les souris incrustées dans le mur je connais un bon plaquiste.
ah la la!!! pince coupante quand tu nous tiens....
PS: bien vu vifargent...
pour moi ce sera une fraise à l'eau
Dernière édition de: nem edhunters (30/10/2008 17:34:54)
Tout non fan de Maiden est un Maidénien qui s'ignore...
AL1 a écrit:J'vais m'jeter une bière pour la peine !...
Attends-moi, je viens avec toi
Ben je viens aussi tien!!! J'aime pas cette ambiance!!!Pas content
Désolé de m'être emporté. Mais depuis le début sur ce topic j'essaie d'ouvrir l'esprit des gens et de faire comprendre que ce n'est pas en criant haro sur le rap qu'on arrangera les affaires, à commencer par les notres et là , je me suis senti personnellement agressé par biniou. C'est la 2e fois que je me sens agressé sur ce topic et c'est une fois de trop...
En conséquence de quoi :
1) je présente mes excuses pour m'être emporté,
mais
2) je ne change rien à la teneur de mon (mes) message(s) précédent(s), ni même au ton, et j'en assume parfaitement les éventuelles conséquences.
et
3) je ne posterai plus sur ce fil et préfèrerais à titre perso qu'il soit clos : je sais à quoi m'en tenir.
Dernière édition de: Darblanc (30/10/2008 18:02:37)
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
1) je présente mes excuses pour m'être emporté,
Accepté
2) je ne change rien à la teneur de mon (mes) message(s) précédents, ni même au ton.
Bah, maintenant qu'ils sont écrits, il n'y a rien à changer.
3) je ne posterai plus sur ce fil et préfèrerais à titre perso qu'il soit clos : je sais à quoi m'en tenir.
Je ne pense pas que le fil soit si véhément qu'il doive être fermé pour l'instant. Ne poste plus si tu ne le sens plus, c'est tout à fait ton droit
J'ai trouvé un vidéo ou il y a les 2 en 1 :
[yt code=OLqMe-13LVA]
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]