En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 31/10/2008 19:31:51

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

Jeter un Å“il ici :

LIEN

Mieux vaut tard que jamais wink

Hors ligne

#2 31/10/2008 19:33:56

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

Et là , c'est pas mieux ? icon_lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#3 31/10/2008 19:35:52

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

arggg LOOL

tu l'as mis en ligne il n'y a pas longtemps ?

Désolé icon_redface

Hors ligne

#4 31/10/2008 19:44:42

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

2 ou 3h je pense smile

Y a pas de mal, j'avais oublié d'ouvrir un sujet dans le forum, et ça permet d'en discuter smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#5 31/10/2008 20:07:48

Koyuki  
Lieu : Derière toi avec une machette
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 864
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

"Je pense que le groupe peut devenir plus grand, vraiment plus grand"

Voilà  qui coupe court au rumeur de fin proche ! Eddy à  encore de beau jours devant lui apparemment !
Merci de nous avoir fait découvrir cet article, qui encense les excelent fan français que nous sommes youpi


Le Pain, la Paix, la Liberté !

Hors ligne

#6 31/10/2008 20:09:54

Darblanc  
Lieu : Allauch
Inscrit(e): 04/03/2008
Messages: 1 690
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

A ce propos, je ne sais que dire... Sauf que smile

En fait, j'ai un exposé d'une demi heure à  préparer en Anglais, et (outre que le prof en entendant que j'allais parler du metal et de Maiden, m'a demandé pourquoi et après que je lui ai expliqué, m'a dit : "you may have forgotten "Rime Of The Ancient Mariner" !!! et que j'en suis resté comme 2 ronds de flan) que je crois que je viens de trouver mon intro tongue


Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Hors ligne

#7 31/10/2008 20:16:38

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

Je pense surtout que le journaliste met en exergue le fait que des fans non-britanniques ont acclamé les couleurs du Royaume-Uni... Cela dit que ce soit des français semble le ravir particulièrement big_smile

Les propos de Bruce Dickinson confirment surtout ce que nous savons déjà , il y aura un nouvel album et une nouvelle tournée (de promotion ? De retour en arrière ? Les deux ?). L'art et la manière de susciter la curiosité et la passion des fans !


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#8 31/10/2008 20:24:16

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

Darblanc a écrit:

"you may have forgotten "Rime Of The Ancient Mariner"

Excellent applause

Pour rebondir sur ce que dit Elno, je crois aussi que c'est l'Union Jack acclamé par les Français qui plait au journaliste... sauf qu'il oublie peut-être de préciser que c'est The Trooper qui est applaudi et que le drapeau ne fait pour nous (pour moi en tout cas) que partie du décor smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#9 31/10/2008 20:36:20

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Chronique des concerts de Bercy dans ... The Sun !!!

Oui Musky, le journaliste a une interprétation toute personnelle du phénomène " The Trooper ". Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le rôle de l'Union Jack dans la scénographie wink

Mais enfin, j'aurais apprécié que ces lignes sur l'accueil des fans français soient de la main de Rod Smallwood et apparaissent dans son compte-rendu des concerts de Bercy... Enfin bref, Bruce Dickinson confirme que l'on aura encore rendez-vous avec le groupe dans les mois qui viennent et ça c'est youpi


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden