Vous n'êtes pas connecté.
c'est clair que la télé moins je regarde mieux je me porte...
A tes 1000 posts
je partage le meme avis que vous sur la tele
mais j ai eu ces dates sur le nouveau plan média de motorhead mais malheureusement aucune date de precises n y est mentioné
reste plus qu a acheter tele z (c est pas le top ca ) lol
bon voila j'ai acheter une place pour le concert je devais y aller avec saturnium mais manque de pot il a pas eu de place et pas envie d'y aller seul , c'était donc pour savoir si quelqu'un y allait et si je pouvais me joindre avec lui pour le concert .
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je demande de l'aide à tous mes amis fan de Motörhead.
J'ai l'intention de me faire une compil des chanson de Motörhead les plus bourine qui soit et des chanson ou la voix de lemmy est assez monotone ( Born to raise hell par exemple)
Et j'aimerais que ceux qui connaissent bien la disco de Motörhead me viennent en aide pour selectionner les chansons qui reponde à mes critères car je ne connais pas assez bien tous leurs album.
Merci d'avance
"Keep On Rocking In The Free World..."
pour les plus bourrines,tu prends tous les albums à partir de Sacrifice.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Oui mais si je dois en selectioner qu'une dixaine il y en a bien des plus hard que d'autres sur tous ces album ?
Ben tu prends Kiss of Death alors
L' album " Rock'n roll " depote bien dont la chanson " Rock'n roll "
Musicien et activiste du Métal....
sur "Bastards" -on your feet or on your knees
-burner
sur "Overnight Sensation" -civil war
-eat the gun
-them not me
à suivre...
-on your feet or on your knees
c'est exactemet à ce genre de chansons que je pensais ! Merci beaucoups ! J'attend la suite avec impatience ! ("à suivre")
Qu'est ce que j'aimes PAS ce groupe, j''nai jamais acroché, MAis je suis sà»re que beaucoup d'entre vous aimes car c'est quand même un grand groupe qui dure avec son chanteur, qui m'a l'air bien fêtard. J'aimes pas leur musique, ni leur chanson.
MAis je respecte totalement ce qui aime, j'penses que je ne connais pas assez non plus.:siffle:
je suis un "fan" du groupe depuis 1981 avec l'album no sleep'til hammersmith... j'ai du les voir une quinzaine de fois sur scène. je suis resté "fidèle" à la période culte avec la formation de légende...
moi je vais les voir le 26 novembre au zénith tu y seras war +pain ?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
We Are Motörhead:-see me burning
-stay out of jail
-stagefright
-we are Motörhead
Hammered:-red raw
Kiss Of Death:-sucker
-trigger
-sword of glory
Sacrifice (album sacrifice) ; in the year of the wolf (Inferno)
we're blood brothers
Merci beaucoup !!!
Je vais eesayer de me procurer tout ça (légalement bien sur )
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]